Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par TALINE le 18-01-2008 à 15:22

Enfiler mon maillot sans kilos en trop ! !

35 ans deux enfants et un poids qui joue au yoyo entre les deux boutchous. Il y a un an je me glissais mes jeans taille 38/40 sans difficultés, aujourdh'ui aprés bb, il me reste plus de 13 kilos à perdre pour retrouver ma silhouette. J'en ai assez de me cacher dans des fringues taille XL, assez de fuire le miroir, assez de limiter ma vie sociale parce que j'ai honte de ce que je suis devenue...Trop de poids c'est un fardeau dans la vie , je veux retrouver toute ma legereté et ma bonne humeur au sens propre comme au figuré, je veux pouvoir me sentir pleinnement femme, et pas seulement maman, je veux me sentir à nouveau séduisante et sexy !
Alors si certainnes d'entres vous sont dans la même situation, soutenons nous mutuellement afin d'atteindre notre objectif j'enfile mon maillot sans kilos en trop !

21 - 30 de 39
posté par TALINE le 18-01-2008 à 22:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Aurelet ,
Je dois reconnaitre que ta taille 40 actuelle me fait plutôt rêver ...Mais je comprend aussi que l'on puisse ne pas se satisfaire du corps que l'on a quand on a été plus mince.
Moi aussi j'ai un petit garçon de trois ans, 9 mois aprés sa naissance je pesais 3 kilos de moisn qu'avant même ma premiére grossesse ! Puis deuxiéme grossesse et là la cata , je suis tombé enceinte juste aprés les fêtes de noêl, j'avais déjà pris 3kilos pendant les fêtes et j'ai pris 20kg pour am grossesse dons j'ai encore enormement à perdre et les fêtes 2008 sont en plus passées par là...Allez courage entre maman et régimeuse on va se soutenir !

posté par TALINE le 18-01-2008 à 21:39

Ouais...et même que ce sera concours de bikini dés le mois de juin !!! Ca va être chaud !!!!

posté par TALINE le 18-01-2008 à 21:26

Mais non , ne pleure pas petit Calimero !
Tout vient à point pour qui sait attendre ...C comme pour les kilos, c'est une question de temps et de perseverance, ça se mérite !

posté par TALINE le 18-01-2008 à 21:13

Oui en effet j'ai tenté mais pas assez d'article, ni de discussion , ni d'ami(e)s ....Patience !

posté par TALINE le 18-01-2008 à 20:55

Bienvenue Jamuwi ! Et merci pour ton soutien .
Il faudrait peut être que l'on créait un groupe : "Bien dans mon deux piéces cet été "! Qu'en dites vous ?

posté par TALINE le 18-01-2008 à 19:56

Yes, des winneuses avec chacune sa methode !
Bravo So, plus que 1,5 kg c extra ! J'adorerais avoir le temps de faire de la gym et du moderne Jazz comme toi ( d'ailleurs j'en faisait avant les enfants) mais plus le temps, avec ma petite puce (pas de place en créche, pas de famille, ni de garderie non plus et un mari qui travail comme un dingue) donc mon seul sport c les balades en poussette ou en porte bb !

Nataly, bienvenue au club ! Zero defaut c le rêve mais en même temps on est pas des tops Models donc il faut relativiser ! Savoir accepter ses quelques rondeurs persistantes !

Allez les filles on va y arriver !

posté par nataly le 18-01-2008 à 16:55

porter un maillot de bain avec zéro défaut,
C MON REVE!!!
kan je suis a la plage je me cache dan l'eau et j'en sort unikemen au momen du départ

posté par so_83 le 18-01-2008 à 16:42

moi c le contraire : j'étais normale étant enfant et j'ai grossi à l'adolescence, à 18-20 ans je pesais 80 kg (pour 1.70m), je faisais toute sorte de régime, je perdais 5 kg et en reprenais 6 ou 7..........et puis, sans faire d'excès, en mangeant équilibré + du sport, je suis arrivée à 60 kg à 30 ans. Ensuite j'ai eu ma fille (voir plus haut)......... là j'aimerais revenir à 60 kg, il me reste 1.5 kg à perdre. Mais ce que je souhaite le plus c affiner ma silouhette (bas du corps), c pourqoui je fais du sport en + du régime. Mais je suis d'un tempérament où il faut constament se surveiller car je grossi très facilement.

posté par so_83 le 18-01-2008 à 16:34

alors tu vas y arriver, et les copines sont là pour motiver quand tu perds confiance et te redonner du courage les fois où tu craques.

posté par TALINE le 18-01-2008 à 16:28

Lydia, Je pense que tu as choisi la bonne méthode, inutile de trop se priver urtout à ton age. J'ai rencontrer les mêmes difficultés que toi.Ma mére m'a mise au régime à 11 ans alors que je n'avais aucun réel pb de poids , depuis j'ai rencontré à peu prés tous les dieteticien les plus connus : Zermati, Cohen, Fricker ...et des moins connu ! Et il n'y en a qu'un qui soit parevenu à me faire maigrir durablement.

So, tu as raison les méthodes restrictives ne sont pas toujours les plus efficaces, mon ambition aujourdh'ui n'est pas de tout perdre en 3 mois mais en 6 mois...Soit moins de 3kg par mois ce qui est plus que raisonnable. C'est la même methode que pour ma grossesse precedente et cela à trés bien fonctionné jusqu' à ma deuxiéme grossesse ou comme toi je me suis retrouvé avec un excedent important aprés l'accouchement !

21 - 30 de 39

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.