Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lolo35 le 18-01-2008 à 17:18

Amies qui commencent

Salut à toutes,
Je commence mon régime lundi.
Je cherche des amies sur qui je vais pouvoir compter niveau motivation et qui comme moi débutent.
Je suis hyper gourmande (boulimique même car je mange sans faim) et je sais que cela va être très très dur.
Mais je n'en peux plus de cette image écœurante que me renvoi le miroir le matin.
Soutien, discussion, astuces mais surtout rigolades voila ce que je cherche.
Alors si tu es blonde a forte poitrine . EUH...... Non (rire)
Bref si comme moi tu a besoin de soutien, je suis les oreilles qui peuvent t'écouter et prête mon ton épaule pour les jours ou...........

11 - 20 de 60
posté par Tagadine le 20-01-2008 à 22:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai une trentaine de kg à perdre et je suis le programme du site ^^

posté par stef00 le 20-01-2008 à 22:07

bonsoir a toutes, lundi c'est le grand jour!! je suis très motivée pour perdre les kilos qui me gâche la vie!! il va falloir se soutenir dans les moments difficile parce que je pense qu'il y en aura qd meme, c'est aussi pour cela que je me suis inscrite sur ce site!! bon courage a toutes

posté par BOUBA2615 le 20-01-2008 à 21:59

TAGADINE NO PROBLEMO TA COMBIEN A PERDRE
TU FAIS QUEL REGIME

posté par Tagadine le 20-01-2008 à 21:54

bonsoir! moi aussi je commence lundi et je suis gourmande mais pas blonde et j'ai pas une forte poitrine lol! J'aimerai discuter avec des personnes dans la même situation également, sachant que j'ai vraiment beaucoup de poids à perdre et que je sais déjà que ça ne sera pas facile tous les jours mais pour l'instant le déclic et là alors pouquoi pas se soutenir mutuellement?
biz Tagadine

posté par BOUBA2615 le 20-01-2008 à 21:48

a ouais moi jsuis po blonde a forte poitrine mon style ce serais plutot ptite paupiette!!!je me fais plaisir pour le ptite;penser a bien prendre vos tour de taille hanche etc parce que parfois quand on stagne niveau poid on perd parfois des centimetre quand meme
SA PEUT AIDER O CAS OU....

posté par BOUBA2615 le 20-01-2008 à 21:44

ba moi j ai trente kilos a perdre je commence lundi pour le midi l ideal pour le bureau c les substituts de repas j espere aussi bien m eclater tant qua faire!!!
non mais!!alors courage a toutes le plus dure c les deux trois premier jours apres sa roule!!!!!!!!!!

posté par douceodalisque le 20-01-2008 à 21:29

slt lolo35 .. bah moi aussi commence demain .. comme toi suis tres gourmande et surtout boulimique le wkd .. l ennui ? le manque de qqchose ? ché pas ! en tous cas le wkd c est terrible pr moi .. le seul sport c est le chemin entre le frigo et le canap ! grrr... voudrait comme toi avoir soutien pour arreter de devenir une grosse patate .. et.. sinon ben moi aussi j adorerai avoir qqun pr dial et dire comment j ai été une grosse nulle et comment j ai lamentablement craqué ! lol ! nan j espere pas mais bon me connais aussi ! ;-)
je serai là que le soir ... alors demain matin top départ bon courage à toi et à toutes celles qui comme nous commencent et liront ce messg !
tchuss

posté par deva le 20-01-2008 à 21:29

je ne suis pas blonde iiiiiiii mais je veux comme toi pouvoir me regarder ,dans la glace , tous les jours je cherche le pantalon ,que je vais pouvoir mettre suivant mon poids ! alors je suis de tout coeur avec toi victoire je te veux victoire je t'aurai ! j'espere que l'on pourra se soutenir ? on en a bien besoin ?

posté par cally49 le 20-01-2008 à 21:15

Moi je suis blonde mais j'ai pas de poitrine car quand je maigris c'est toujours là que je perds Résultat plus que 90B mais bon je commence lundi aussi et j'espère perdre ailleurs cette fois ci style les fesses, les hanches, les cuisses, le ventre, alors bon courage et à bientôt avec plein de kilos en moins !

posté par rose71 le 20-01-2008 à 21:10

je constate qu'il y a deja pleins de nouvelles abonnées qui commence demain en meme temps que toi.moije commencerais lundi prochain ,mais si tu as des doutes ou des experiences a partager,n'hesite pas
biz

11 - 20 de 60

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.