Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lolo35 le 18-01-2008 à 17:18

Amies qui commencent

Salut à toutes,
Je commence mon régime lundi.
Je cherche des amies sur qui je vais pouvoir compter niveau motivation et qui comme moi débutent.
Je suis hyper gourmande (boulimique même car je mange sans faim) et je sais que cela va être très très dur.
Mais je n'en peux plus de cette image écœurante que me renvoi le miroir le matin.
Soutien, discussion, astuces mais surtout rigolades voila ce que je cherche.
Alors si tu es blonde a forte poitrine . EUH...... Non (rire)
Bref si comme moi tu a besoin de soutien, je suis les oreilles qui peuvent t'écouter et prête mon ton épaule pour les jours ou...........

41 - 50 de 60
posté par boubou95 le 19-01-2008 à 10:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les fille, allez parce que les bonnes résolutions ne sont pas que pour le lundi. Samedi, jour du marché à Athènes : des tonnes de fruits et légumes ! Je suis décidée de bon matin, j'achète choux blanc, carottes, poivrons verts, céleri et oignons frais. Je prépare ma soupe TGV.
Mon mari commence à me dire : Ce soir nous sommes invités pour une Galette de la part d'une association. Pas question ! Ma première résolution, pour le moment je refuse les sorties "mondaines" pour me consacrer au premier jour de mon régime. J'irai au ciné avec ma fille ainée. Au moins je ne serais pas tenté par le frigo !
Bon week-end à toutes

posté par PICTUS le 19-01-2008 à 10:01

COUCOU moi aussi je commence lundi et j ai des kilos a perdre .nous nous tenons au courant bon courage a toi.

posté par TALINE le 18-01-2008 à 23:45

C'est parti pour moi aussi ! Ou plutot re parti ! Je suis avec vous les filles et promis dans quelques mois j'aurais à nouveau le courage d'affronter mon mirroir et mon reflet ne me fera plus horreur ...Et même que je pourrais me glisser dans mes jeans préferés sans avoir à rentrer le ventre et serrer les fesses ! Mes boutchou vont pouvoir être fier de leur maman.

posté par lomure le 18-01-2008 à 23:01

coucou Isabelle, suis avec toi, moi aussi je vais recommencer Lundi, j'espère que l'on se soutiendra
Bis;;;;;;;;

posté par isa17 le 18-01-2008 à 21:52

salut moi c'est isabelle je commence lundi je suis ok pour qu'on se soutienne.et 15 voir 20kg a perdre.

posté par KARINE30 le 18-01-2008 à 21:49

j e me suis enfin decider a commencer le regime mais
j adore le chocolat et j ai du mal a resister j aime egalement le fromage au fait on m a indique de ne jamais en manger le soir
je vous souhaite bon courage a toutes

posté par lomure le 18-01-2008 à 21:41

comme tous les Lundis, moi assi je vais commencer mon régime, ou plutôt tenter de le continuer mais cette fois ci, comme il faut !!!
Bon courrage et moi aussi je compte sur votre aide.

posté par sylvieblonde le 18-01-2008 à 21:40

coucou de sylvieblonde(a forte poitrine) j'essaie de commencer demain si ma motivation ne me lache pas. on se soutiendra si tu veux, j'ai 15 voire 18 kilos à perdre. Ciao.

posté par lolo35 le 18-01-2008 à 21:31

On y va les filles et on y croit.
Biz à toutes et a lundi

posté par Boubou95 le 18-01-2008 à 20:31

Bonjour à toutes !
Décidée moi aussi à commencer le régime dès lundi. Ahh ces lundis ...
Bonne chance à nous toutes

41 - 50 de 60

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.