Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lolo35 le 18-01-2008 à 17:18

Amies qui commencent

Salut à toutes,
Je commence mon régime lundi.
Je cherche des amies sur qui je vais pouvoir compter niveau motivation et qui comme moi débutent.
Je suis hyper gourmande (boulimique même car je mange sans faim) et je sais que cela va être très très dur.
Mais je n'en peux plus de cette image écœurante que me renvoi le miroir le matin.
Soutien, discussion, astuces mais surtout rigolades voila ce que je cherche.
Alors si tu es blonde a forte poitrine . EUH...... Non (rire)
Bref si comme moi tu a besoin de soutien, je suis les oreilles qui peuvent t'écouter et prête mon ton épaule pour les jours ou...........

31 - 40 de 60
posté par nise62 le 20-01-2008 à 11:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou
je commence aussi lundi, je mange sans faim ou sans fin, et
j'ai au moins 20 kilos à perdre mais je ne suis pas blonde.
On pourrait se soutenir mutuellement ?

posté par ctmoi86 le 20-01-2008 à 11:26

meme objectif perdre 20 kg je commence lundi mais je sais que ça va etre dur(gourmande voir plus) mais comme toi je ne supporte plus l'image du miroir.
bise et a bientot bon courrage a toutes

posté par vita62 le 20-01-2008 à 11:18

coucou ! Moi, j'ai commencé il y a 2 semaines (perdu 2kg200) mais je suis sur ce site depuis hier ... Dur de perdre ! Je suis gourmande mais pas sucrée ! J'ai bien préparé mon départ : des heures à l'ordi pour préparer des "panneaux" reprenant les calories de ce que je mange régulièrement et des menus (matin, midi et pour le soir) avec un total de calories pour chaque ! Ca aide vâchement car je dois plus trop compter :) J'ai aussi acheté une nouvelle balance, un plateau : j'y place mon assiette et elle indique à chaque portion le poids ... bref : je cause bcq ! Est-ce que cela fait grossir de causer ??? :))

posté par vita62 le 20-01-2008 à 11:18

coucou ! Moi, j'ai commencé il y a 2 semaines (perdu 2kg200) mais je suis sur ce site depuis hier ... Dur de perdre ! Je suis gourmande mais pas sucrée ! J'ai bien préparé mon départ : des heures à l'ordi pour préparer des "panneaux" reprenant les calories de ce que je mange régulièrement et des menus (matin, midi et pour le soir) avec un total de calories pour chaque ! Ca aide vâchement car je dois plus trop compter :) J'ai aussi acheté une nouvelle balance, un plateau : j'y place mon assiette et elle indique à chaque portion le poids ... bref : je cause bcq ! Est-ce que cela fait grossir de causer ??? :))

posté par maridatt le 20-01-2008 à 11:10

je commence egalement lundi .j aurai besoin d aide car je n ai pas de volonté sur un long terme .
je pense qu on pourra s aider .
a bientot

posté par boubou95 le 20-01-2008 à 11:03

Pour répondre à Prisca37, je n'ai pas encore moi aussi reçu le programme car je me suis inscrite ce vendredi. Mais j'ai été tenté pendant mes courses du samedi par tous ces légumes et je me suis décidée à commencer dès samedi. Soupe TVG : soupe aux choux qui m'a été conseillée par ma collègue. J'aime pas trop ces régimes qui te font perdre du poids si vite mais je me suis dit étant donné que je n'ai rien reçu autant commencer tout de suite par un régime anti-toxines. Le plus dur dans ce régime soupe aux choux, c'est le petit-déj ... Alors j'ai quand même pris un thé, sans sucre, avec un nuage de lait. Et une heure après un petit bol de soupe.
Résultat : samedi matin, 77.500 kg; dimanche matin 76.400 kg. Pas mal cela donne du courage.
Cet après-midi j'irai marcher dans un grand parc à côté de chez moi.
Bonne chance à nous toutes

posté par lolo35 le 20-01-2008 à 09:18

prisca37
Je souhaite t'aider mais inscrite depuis vendredi je n'ai rien reçu hormis un mail d pesée. Attendre je pense.
On se tiens au courant.

posté par kati25 le 19-01-2008 à 14:22

Salut ,
Comme vous toutes je (re) commence lundi officiellement. Car j'ai déjà mis des trucs en pratique depuis deux jours, j'ai encore 15 kilos à perdre, alors serrons-nous es coudes, ensemble tout parrait plus simple...
Allez courage

posté par milabod le 19-01-2008 à 14:00

salut,

moi aussi je commence lundi, une nouvelle resolution perdre du poids.
il aut tenir le coup si tu veux atteindre ton objectif.
bon courage

posté par prisca37 le 19-01-2008 à 10:34

salut ben courage a toi. mais s il te plait comment as tu eu ton programme car moi je me suis inscrite hier nuit mais je n ai toujour pas recus de programme. merci d avance de ton aide

31 - 40 de 60

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.