Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lolo35 le 18-01-2008 à 17:18

Amies qui commencent

Salut à toutes,
Je commence mon régime lundi.
Je cherche des amies sur qui je vais pouvoir compter niveau motivation et qui comme moi débutent.
Je suis hyper gourmande (boulimique même car je mange sans faim) et je sais que cela va être très très dur.
Mais je n'en peux plus de cette image écœurante que me renvoi le miroir le matin.
Soutien, discussion, astuces mais surtout rigolades voila ce que je cherche.
Alors si tu es blonde a forte poitrine . EUH...... Non (rire)
Bref si comme moi tu a besoin de soutien, je suis les oreilles qui peuvent t'écouter et prête mon ton épaule pour les jours ou...........

21 - 30 de 60
posté par crita le 20-01-2008 à 21:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou moi crita je viens de m'inscrire! je te soutiendrai dans tes efforts je suis douée pour la motive...

posté par ricoree le 20-01-2008 à 21:02

coucou, moi aussi je commence demain, enfin j'ai commencé un peu depuis jeudi mais le vrai départ c'est toujours un lundi^^. Et moi je sors d'une période de boulimie assez sérieuse aussi... Et pas de souci pour se motiver au quotidien;)
Bisouilles et bon régime;)

posté par PICTUS le 20-01-2008 à 19:31

OK pas de probleme redez vous demain ,a nos starting bloks allez nous allons faire une petite course bise a plus

posté par Chloro le 20-01-2008 à 19:31

Salut ! Perso, je suis aussi nouvelle...enfin, ya 13 semaines que je suis inscrite et je me lance enfin lol !
Par contre je suis un peu paumée sur ce site, alors il me suivre le rythme, je compte sur vous toutes hein !!
Aller lolo, je prend le train avec toi, tu veux ?!!
A bientot...

posté par mirabelina le 20-01-2008 à 19:24

chatain a forte poitrine lol!! suis un peu plus ancienne mais c'est quand tu veux bisous

posté par doucetendre01 le 20-01-2008 à 19:18

moi osi je veux bien te soutenir moi osi j'attaque lundi bisous

posté par helcha le 20-01-2008 à 19:04

allo! je suis helcha et si capeut t'encourager je commence ma deuxième semaine ici et j'ai perdu 2kg la premiere semaine je suis très fière de moi et je suis très encourager je suis sur que tu va réussir . Jamais je buvais d'eau et prenais des marches avant maintenant je bois beaucoup d'eau et fait ma marche tous les jours. Petit truc je fais ma marche avec une amie je vois pas le temps passer et je fais facilement 1 hrs de marche comme ca le soir juste avant de prendre ma douche et je dors comme un bébé par la suite . Laches pas surtout tu vas voir comme les gens nous encourage ici j'adore ce site

posté par jad17 le 20-01-2008 à 12:20

et bien je me joint a vous puisque moi aussi je commence lundi!!moi aussi je suis gourmande surtout de salé et je mange bien souvent sans avoir vraiment faim alors bon courage a toutes..j'espere que l'on va se soutenir pour moi ça va etre dur !!mais bon ........Motivé!!

posté par chouchou3 le 20-01-2008 à 12:07

Salut lolo35 moi aussi je commence demain , j ai 35kg a perdre et j'y arriverai. Il faut que que j les perde pour question de vie ou de mort. j commence a soufrir des articulation et j ai vraiment peur pour ma santé

posté par isa39 le 20-01-2008 à 11:51

Hello, moi aussi je commence Lundi. j'ai un peu peur car avec le gouter des enfants, les papillotes et autres chocolats de noël, j'ai toujours un petit creux. c terrible mais je vais y arriver, j'en suis sure alors oui, pour moi c oK je suis avec toi si tu as besoin. j'attends avec impatience la liste des courses et les menus... on verra A+

21 - 30 de 60

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.