Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sangha06 le 24-01-2008 à 10:19

je commence lundi

j'aimerai trouver des amies commençant également la semaine prochaine pour pouvoir dialoguer et s'épauler. J'ai besoin du soutien de personnes vivant le même "calvaire". A bientôt j'espère....

1 - 10 de 97
posté par shela le 03-02-2008 à 08:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut moi aussi je commnce lundi et je sht de tout coeur aller jusqu'au bout

posté par kyrbbie le 02-02-2008 à 18:33

salut,
je mappelle amandine et jai moi aussi décidé de perdre qq kilos en trop qui commencent à me complexer!!
Je serais ravie d'être de la partie pour pouvoir s'epauler et atteindre notre objectif ensemble.
Je suis nouvelle donc je découvre petit à petit comment ca marche ...j'aimerai beaucoup avoir une réponse et pouvoir dialoguer

posté par sawadeeka le 02-02-2008 à 16:44

bon ,j ai fait les courses ,le frigo est a bloc de fruits et legumes,la soupe est en train de cuire et je vais commencer avec un jour et demi d avance et je suis motivee,j espere qu il en ais de meme pour beaucoup d entre vous .bon weekend a la bande d aujourdhui .com

posté par kalissa le 02-02-2008 à 14:45

slt à toutes, j'ai déjà commencer le programme de la 1ere semaine et j'en suis à mon 5 jours, c'est simple et pas dur , et je ne me sens pas en régime, pas de (privatisation) on peut manger à notre faim, les menus sont super et rapide à faire, et les exercices ca fait un bien fou, moi qui n'a pas bouger depuis 4 ans , après l'effort une bonne douche et croyez moi vous vous sentirez comme un nouveau né promis .je me suis pesée ce matin et j'ai perdu 0.80gr pas mal .....hein je continue j'ai encore 11kilos et quelques grammes à perdre
Alors bon courage à toute je vous soutien à 100%

posté par sawadeeka le 31-01-2008 à 16:46

salut moi aussi je commence lundi ,alors pourquoi pas s entraider le but c est que nous arrivions toutes les 2 a perdre notre exces de bagage............a lundi

posté par marcheuse le 31-01-2008 à 16:43

moi aussi je devrais commencer lundi mais je sui en vacance alors dur dur

posté par ludichoune le 31-01-2008 à 16:40

Salut moi aussi, je commence lundi. J'ai 17 kg a perdre. si on s'entraide on y arrivera. bon courage a vous.

posté par marcheuse le 31-01-2008 à 16:27

salut a tous moi je ne ommencerai que la semaine prochaine etant donne que je suis en vacance demain soir mais j'aurai besoin de vous pour les perdre ces horeurs acrochees et bonne chance a tous

posté par sloune le 31-01-2008 à 12:34

pour ceux qui commence lundi 4 février je vous propose le groupe de ceux qui commence le 4 aussi "tous contre les kilos"!! bon courage

posté par khar le 31-01-2008 à 11:37

moi je recommence lundi car j'ai fait une pause de 10 jours ou j'ai perdu 19 kilos et je repars pr 15

1 - 10 de 97

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.