Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sangha06 le 24-01-2008 à 10:19

je commence lundi

j'aimerai trouver des amies commençant également la semaine prochaine pour pouvoir dialoguer et s'épauler. J'ai besoin du soutien de personnes vivant le même "calvaire". A bientôt j'espère....

41 - 50 de 97
posté par lpoupee le 28-01-2008 à 10:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je suis contente des résultats, je pense que je n'en perdrais pas autant à la fin de la semaine mais le tout c'est de tenir bon. Bonne journée à toutes

posté par NANOU2273 le 28-01-2008 à 10:08

bonjour
Praline51 tu recevras ton programme vendredi dans la journée.
Moi je commence aujourdh'ui. Bon régime

posté par praline51 le 28-01-2008 à 09:53

bonjour je me suis inscrite samedi 26 janvier quand vais je recevoir ma liste de course ainsi que ma semaine de regime merci

posté par raspoutia le 28-01-2008 à 00:38

ben bon régimes a tous !

posté par mamitarte le 28-01-2008 à 00:24

je commence lundi j'ai 15 kg à perdre

posté par dauphin5255 le 27-01-2008 à 23:01

je commence aussi lundi aparament nous sommes plusieurs sans se cas . moi j'ai au moins 20 kg a perdre . bon courage a tous a+

posté par frfankdusse le 27-01-2008 à 22:47

COUCOU MOI AUSSI JE COMMENCE LUNDI C'EST BON DE VOIR QUE PLEIN DE GENS SE SOUTIENNENT BON COURAGE A TOUTE BIZ

posté par chantou77 le 27-01-2008 à 22:40

coucou les filles!moi je commence lundi et j'ai 15 kilos environ à perdre suivons nous car ensemble on sera plus forte

posté par dollyprasne le 27-01-2008 à 22:32

Alors c'est moi la pire : 60 kilos à éliminer. Faut pas chercher à les perdre, car ce qu'on prd on le cherche après !
Je commence ou plutôt je recommence demain... Je le jure devant tout le monde, je tiendrai car c'est le dernier. J'en ai trop fait avant et je suis trop vieille pour m'enquiquiner encore pendant des années avec ça. Mais faudra me tenir la main les filles....
Vu tout ce que j'ai apris au cours de ces années, je vous envoie quelques conseils que j'essaie de suivre, mais qui sont super
deux pour commencer, et si ça vous intéresse d'autres à suivre :
1) ON NE MANGE QU'ASSISE... JAMAIS DEBOUT DEVANT LE FRIGO? JAAIS DANS LA RUE... (DONC ON NE CRAQUE PAS A LA BOULANGERIE

2) QUAND ON RËVE D'UN SANDWICH SAUCISSON OU CAMEM BERT ON SE L'ACCORDE MAIS ON COMMENCE PAR UN GRAND VERRE D'EAU ET UNE POMME ET.... LE SANDWICH EST DEUX FOIS PLUS PETIT !
HAUT LES COEURS, ON EST LES MEILLEURES

posté par toutui le 27-01-2008 à 22:01

Salut,moi aussi je commence lundi c'est à dire demain!! j'ai 10kg à perdre adieu le chocolat et le fromage ! j'ai hâte de maigrir mais j'appréhende aussi car j'ai peur de ne pas tenir le coup mais bon ,je vois que je ne suis pas toute seule!

41 - 50 de 97

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.