Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sangha06 le 24-01-2008 à 10:19

je commence lundi

j'aimerai trouver des amies commençant également la semaine prochaine pour pouvoir dialoguer et s'épauler. J'ai besoin du soutien de personnes vivant le même "calvaire". A bientôt j'espère....

11 - 20 de 97
posté par sofy1507 le 31-01-2008 à 11:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou moi aussi je commence lundi j'ai 7kg a perdre il me manque la motivation mais la je suis decider a perdre mes 7kg j'aimerais avoir de l 'aide pour les repas je ne sais pas comment mis prendre ?merci a bientot ;)

posté par cc777 le 31-01-2008 à 11:24

Bonjour,

Moi aussi je commence mon régime lundi, c'est le premier que je fais et j'espère que la motivatio restera.
A bientot

posté par athyna le 31-01-2008 à 10:06

et moi ossi je commence lundi!!!! jai trop peur car jai 28kg a perdre et je nai jamais reussi a faire un regime !! les seules fois ou jai perdu c'était sans le vouloir ms je reprends tout a chaq fois (le double!!) je suis vraiment mal dans ma peau et gspr ke vous allez m'aider!! kiss et bon courage à tous!!

posté par sloune le 31-01-2008 à 09:06

il y a un groupe dejà existant pour ceux et celles qui commence lundi 4 si vous voulez venir dans notre groupe de soutien et d'encouragement pas de souci vous etes les bienvenu. le groupe c'est "TOUS CONTRE LES KILOS". bon courage

posté par mamitarte le 31-01-2008 à 08:51

bonjour vous tous je vous souhaite bon regime moi aussi j'ai 15 kg a perdre mais je me contanterai deja de10 pesé lundi je vous dirai je degonfle deja et me sent mieux depuis que je mange equilibré amicalement colette

posté par danielle88 le 30-01-2008 à 10:18

bonjour je suis danielle88 je commense lundi aussi jespere avoir des personne avec mois pour me soutenir et mois aussi pour vous aide bonne journee

posté par Bellouse le 30-01-2008 à 10:02

coucou moi aussi je commence lundi je suis motivée alors à très bientôt
bisous à toutes
bellouse

posté par mamitarte le 29-01-2008 à 17:46

j'ai commencer lundi aujourd'hui je suis d'accort pour se soutenir j'aimerai avoir vos repas voici celui de lundi
matin 2 biscottes lait demie ecremé 1 cuiere a cfé de beurre
midi veau champignon p de terre compote
4heure 1 fruit
soir soupe pomme de terre poireau fromage blanc
et bon courage

posté par sangha06 le 29-01-2008 à 15:35

Coucou à toutes ; je viens de lire vos messages et je trouve super de se soutenir de la sorte. Bon pour le moment, tout va bien, c'est facile, mais je pense que les choses vont se corser et là, ont aura toutes besoin les unes des autres. En attendant, courage, et amitiés à vous de la part de Sangha

posté par Bellouse le 29-01-2008 à 10:58

coucou bonjour à toutes
je commence moi aussi lundi 4 j ai beaucoup à perdre mais bon je suis motivée ! à bientôt
bonne journée

11 - 20 de 97

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.