Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tamara le 23-07-2007 à 17:51

un petit ventre à effacer

j'aimerai juste perdre 4kilos,mais ce qui me gène le plus dans mon corps c'est le fait d'avoir du ventre.Alors je fais des abdos mais rien n'y fait il est toujours la.Qui pourrait me donner des idées?

1 - 10 de 37
posté par maf le 20-09-2007 à 12:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu es sur kam? j'ai peur de porter la ceinture à tout momemnt vu que j'ai encore des envies de maternité n'y a t-il aucun danger?

posté par kam le 22-08-2007 à 14:53

salut tima,
la slendertone je l'ai et c'est très efficace il y a 3 électrodes qui fonctionnent avec des piles et qui agissent sur tous les muscles de l'abdomen, sans cette ceinture moi avec 3 grossesses approchées je n'aurai jamais retrouvé mon ventre plat, mais il y a que je dois la porter toujours et au moins 1 heure de suite, mais pour les penty je ne sais rien? bisous

posté par shoushou le 21-08-2007 à 21:24

en ce qui me concerne je n'ai que deux kilos à perdre mais le même problème de ventre. moi je fais 15 minutes d'abdo en salle de remise en forme deux à trois fois par semaine en plus des cours. ça va faire la troisième année que je le fais. c'est efficace mais il faut le faire régulièrement. même pendant la fermeture de la salle pendant les vacances. et trois semaines sans faire d'abdo et les muscles du ventre se relachent. c'est moins génial essayer quand même vous verrez et surtout ne pas arretter . bisous

posté par lolo50 le 21-08-2007 à 19:01

moi aussi mes kilos en trop sont sur le ventre, en plus du régime alimentaire il faut aussi faire du sport abdos et footing. Je n'ose pas me mettre en maillot deux pièces à cause de ça (bien que cette année c'était pas vraiment d'actu). Jamais entendu parler du régime tomates, bizar. bye @+

posté par chabinevanille le 21-08-2007 à 12:31

salut à toutes moi aussi j'ai le même probleme j'ai 13 kilos à perdre c qui me j'aine le plus c'est mon ventre qui est tres mou et qui tombe

posté par fiat le 21-08-2007 à 12:30

le livre LE VENTRE PLAT C'EST FACILE est de Odile Payri au édition Albin Michel. Moi je l'avais trouvé il y a quelques années en grande surface. Chez un libraire, avec ces références vous devriez le trouver. Bon courage à toutes. Bises.

posté par minipouce le 21-08-2007 à 12:08

coucou les fille moi ossi je suis stressé par mon ventr je suis tjr en trin de rentré mon ventre é comme toi pbvjf kan je massoie ben je reste droit pr evité kil se voye grrrrrrr !!! di moi pepette c koi se bouquin ke ta lue il a l'air vrement bien puis c rien dix mn par jour !!!! allé bon courage a tte av de la volonté tt et possible alor on va y arriver y a pa de raison !!! bisoussssssssss

posté par carolalune le 21-08-2007 à 11:14

Salut tout le monde! Moi aussi j'au un petit ventre rebondi et les bourrelets qui ressortent quand je suis assise ! Pourtant je suis plutôt mince. Je fais beaucoup d'abdos mais il n'ya que sur la partie haute de mon ventre que 'lon peut les voir et qu'ils sont durs. En bas, autour du nombirl, c'est tout mou !

posté par fleur57 le 30-07-2007 à 15:47

coucou pepette ca va bien je serai aussi interesser par le bouquin merci d y repondre a plus bye bye

posté par mikie41 le 29-07-2007 à 19:17

Moi aussi, j'ai du ventre (c'est vraiment le plus dur à éliminer même en faisant régime) et le bouquin dont parlait Pepette78 m'intéresse. Je fais tous les jours 5 à 10 mn d'abdos mais que les exercices basiques. Il est possible que le bouquin permet d'autres trucs plus efficaces.

1 - 10 de 37

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.