Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par EDELWEISS86 le 28-01-2008 à 14:19

LUNDI 28: 1er jours! Si comme moi OBJ -4/5 kg env venez me rejoindre pr faire un groupe!!

Annonce pour les filles qui ne sont pas grosses juste rondes au niveau cuisses-fesses-hanches (comme moi) et qui voudraient les voir disparaitre!!!! Genre moins de 5kg! A vousmaintenant ! venez nombreuses, pour que je puisse faire ce groupe, et ainsi qu'on puisse se motiver ENSEMBLE!!! Kisssss

11 - 20 de 49
posté par EDELWEISS86 le 30-01-2008 à 15:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et bien tu es la bienvenue!!
le groupe s'appelle "-5kg pour se sentir belle" je l'ai créé hier, rejoins-nous !!
pour le trouver va ds groupe, puis nouveaux groupes, à très vite kiss

posté par caro2a le 30-01-2008 à 15:18

ouai moi je suis partante il me reste environ 4 kilos a perdre
motivons nous!!!

posté par EDELWEISS86 le 30-01-2008 à 15:14

ce n'est pas de la discrimination miss seulement pour que le groupe soit sérieux il faut que les personnes qui la composes soit dans le même cas car même problèmes , même solutions !!!! tu n'as qu'a créer un groupe pour ceux qui on plus de 5 kilos les 5 à 10 kilos par exemple!!
CAR 5 et 20 kilos ce ne sera pas le même procédé de régime ni les même solution moins de 5 kilos se sont des ti écarts, 20 kilos il y a vraiment un beau travail à faire et être avec des personnes qui ont le même but est plus motivant et plus agréable , je pense ...
Voilà miss et je ne sais pas combien tu as à perdre mais je te souhaite bon courage pour ton régime!

posté par nuby le 30-01-2008 à 14:35

tu fait de la discrimination contre ceux qui on plus de 5 kg a perdre mais demande toi comment on a peu en arrivé la et que ca pourra t'arrivé un jour si tu fait n'importe quoi. Alors les filles qui on " + de 5 k a perdre et on commence sur ce cite le 28/01/08" si on formais un groupe??

posté par EDELWEISS86 le 29-01-2008 à 21:40

Diya (91) oui si tu as 5 kilos à perdre, avec plaisir tu peux rentrer du groupe viens sur mon blog j'ai marké comment le trouver ;) kisss
Je suis contente vous avez l'air motivée les filles continuez surtout c'est ensemble qu'on va y arriver!!

posté par hope8 le 29-01-2008 à 21:23

En tout cas, très bonne idée de départ, super nom!! Car c'est ça!! Il nous manque ce petit quelque chose qui fait qu'on se sentira bien dans notre corps! En accord avec nous même, enfin c'est mon cas^^

posté par diya le 29-01-2008 à 21:19

5kg a perdre?c'est mon cas y a moyen de faire parti du groupe.

posté par EDELWEISS86 le 29-01-2008 à 21:13

Comment trouver mon groupe? allez ds la rubrique "groupe" puis dans "des gens comme moi'' puis tapez le mot clé "-5kg" et voilou !!!

posté par EDELWEISS86 le 29-01-2008 à 17:23

AYAI le groupe est crée, il s'apelle : " -5kg pour se sentir belle" VOUS POUVEZ VENIR MAINTANANT LES FILLES !!!!! KISSS A très viote pour de belle discutions kiss

posté par nat201164 le 29-01-2008 à 16:34

bonjours ,
je voudrais bien faire partie du groupe, je propose "à nous la legereté"???
je fais une deuxième semaine d'"attention à ce que je mange" et d esport le plus possible
j'ai 4 kg à perdre dont 2 pris en decembre sur une déprime de grossesse non désirée
maintenant tout va mieux et j'aimerai bien que ces hanchs aillent se faire vor ailleurs(c'est mon point faible...)
alors en route et bon courage à toutes

11 - 20 de 49

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.