Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par EDELWEISS86 le 28-01-2008 à 14:19

LUNDI 28: 1er jours! Si comme moi OBJ -4/5 kg env venez me rejoindre pr faire un groupe!!

Annonce pour les filles qui ne sont pas grosses juste rondes au niveau cuisses-fesses-hanches (comme moi) et qui voudraient les voir disparaitre!!!! Genre moins de 5kg! A vousmaintenant ! venez nombreuses, pour que je puisse faire ce groupe, et ainsi qu'on puisse se motiver ENSEMBLE!!! Kisssss

31 - 40 de 49
posté par gourdiflots73 le 28-01-2008 à 23:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'en suis, les groupes sont vite complets, je termine aujourd'hui le régime soupe 804 et j'espère avoir perdu 2 kg ; demain , c'est alimentation légère et XLS duo, il m'en restera 4 à perdre tranquillement...., j'ai de la chance car je prends et je perds partout mais c'est plus important au niveau du ventre, donc je peux enfiler mes falsards mais yé né peux pas les fermer (ça risque de faire négligée!!!!)

posté par grib le 28-01-2008 à 23:22

j'suis partante !, j'ai plus que 5 kilos a perdre.... et tout est localisé dans le bas du corps.

posté par EDELWEISS86 le 28-01-2008 à 23:19

il me faut du monde!! plus on sera nombreuses, plus le groupe sera actif et intéressant c'est pour ça je prospecte voir qui est dans le même cas que moi, et je suis contente il y a des intéressées, j'au très bientôt mon "quota" pour créer mon groupe! j'espère qu'il sera composé de filles motivées, (je pense ;) ) et ainsi on discutera de nos tit problèmes et à nous toutes on trouvera ensembles des solutions! kissssssssss

posté par stef00 le 28-01-2008 à 21:47

je me suis inscrite sur ce site depuis une semaine, j'ai perdu 1 kilos ( pas de grignotage, un jour sur deux à la gym!!) j'espere pourvoir continuer ainsi j'ai 5 kilos à perdre. bon courage à toutes

posté par solenn20 le 28-01-2008 à 21:47

salut,
Pareil pour moi 5 kg à perdre et tout dans les fesses et les cuisses!
Il faut combien de personne pour la création?
A bientôt, bs

posté par verolove le 28-01-2008 à 21:33

5KG A PERDRE?C4EST MON CAS, il y a moyen, mon probleme c'est le grignotage, surtout avec les enfants!!!

5KG A PERDRE?C4EST MON CAS, il y a moyen, mon probleme c'est le grignotage, surtout avec les enfants!!!

posté par moins4kilos le 28-01-2008 à 21:23

coucou!!!moi aussi je souhaite perdre niveau cuisses fesses hanches, je veux perdre 4 kilos !!!!

je me joins à ton groupe

posté par Ninette82 le 28-01-2008 à 20:17

Bonsoir ! Je suis également dans le même cas que vous ! j'aimerais perdre 6 kg.. J'espère que cette fois-ci j'y arriverais !

31 - 40 de 49

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.