Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par EDELWEISS86 le 28-01-2008 à 14:19

LUNDI 28: 1er jours! Si comme moi OBJ -4/5 kg env venez me rejoindre pr faire un groupe!!

Annonce pour les filles qui ne sont pas grosses juste rondes au niveau cuisses-fesses-hanches (comme moi) et qui voudraient les voir disparaitre!!!! Genre moins de 5kg! A vousmaintenant ! venez nombreuses, pour que je puisse faire ce groupe, et ainsi qu'on puisse se motiver ENSEMBLE!!! Kisssss

21 - 30 de 49
posté par EDELWEISS86 le 29-01-2008 à 16:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ou encore " -5kg pour se sentir belle"

posté par EDELWEISS86 le 29-01-2008 à 16:24

ou " chemin de la légèreté, -5KG " ?????

posté par EDELWEISS86 le 29-01-2008 à 16:20

Ayè j'ai mon quota, je peux créer mon groupe !! ditesn un conseil les filles parque vous allez en faire partie, pour le nom du groupe , quesque vous pensé de " -5KG: direction la légèreté" ?

posté par hope8 le 29-01-2008 à 14:55

bonjour!!!
Je me suis inscrites au site il y a presque un mois, je n'etais pas tres presente car je n'avais pas trop de temps ms maintenan c'est bon!
De plus, je suis dans votre cas à toutes je n'ai que quelques kilos à perdre : l'idéal serait 4!
Alors je suis plus que motivée à faire un groupe avec vous pour qu'on s'aide et que le but final soit plus facile à atteindre! cmt fait-on pour faire un groupe!?
A plusieurs on y arivera!!!! :)

posté par olivia34 le 29-01-2008 à 14:49

bonjour! je viens de m'inscrire et me retrouve dans ce profil....ces 5 facheux kilos qui se logent sur les cuisses et les fesses!! je suis un peu perdue sur ce site alors si une proposition de regime pour deloger ces derniers m'est proposée....je suis preneuse!!!! merci

posté par chan-tal le 29-01-2008 à 14:48

j'ai 7 kilos à perdre...je peux venir?

posté par lolapaluza le 29-01-2008 à 14:47

je viens d'arriver sur le site, j'ai arrêté de fumer il y a 1 an, j'ai pris 6 kg et souhaite commencer le plus tôt possible même si je prendrai mon temps pour perdre ces fichus kg que je ne veux plus jamais revoir, je suis super motivée !

posté par verodanija le 29-01-2008 à 14:44

je suis d'accord c'est très dure quand on a pas grand chose à perdre, moi je ne peut pas me permettre d'écard parce que mes avancées s'envole tout de suite, et j'aimerais beaucoup pouvoir en parler tout de suite quand j'ai envie de manger quelques chose qu'il ne faut pas pour que quelqu'un m'en empeche tout de suite. Voilà si tu veux de moi c'est ok

posté par Chouchou1526 le 29-01-2008 à 14:39

je suis également avec vous les filles, toutes ensemble on s'en sortira mieux...
kisoussssssssss

posté par EDELWEISS86 le 28-01-2008 à 23:59

A c'est bien au moins tu te lasse pas en chageant de régimes chaque semaine c'est pas bête ;) b bon courage alors XLS duo!

21 - 30 de 49

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.