Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par EDELWEISS86 le 28-01-2008 à 14:19

LUNDI 28: 1er jours! Si comme moi OBJ -4/5 kg env venez me rejoindre pr faire un groupe!!

Annonce pour les filles qui ne sont pas grosses juste rondes au niveau cuisses-fesses-hanches (comme moi) et qui voudraient les voir disparaitre!!!! Genre moins de 5kg! A vousmaintenant ! venez nombreuses, pour que je puisse faire ce groupe, et ainsi qu'on puisse se motiver ENSEMBLE!!! Kisssss

41 - 49 de 49
posté par jacou le 28-01-2008 à 20:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis aussi de la partie !

posté par jlmjon le 28-01-2008 à 18:29

ben moi jai les poingnier d'amour et la cullote de chevalle cest horiblllllle!!!!!!!!!!!

posté par loulou07 le 28-01-2008 à 15:10

ok aussi

posté par girly72 le 28-01-2008 à 15:07

moi je suis ok

posté par JAMILA20100 le 28-01-2008 à 15:06

en un moi cest fait moi en une semaine de soupe aux choux jai perdu 3 kilos cestun peu dur mais le resultat est la aujourdhui je recommence une nouvelle semaine cest ma deuxieme

posté par EDELWEISS86 le 28-01-2008 à 14:56

Mon groupe sera suivit sérieusement! je serai présente, et je veux que les personnes de mon groupe le soit aussi, dynamiques, motivées et ayant toutes le même objectif pour pouvoir ainsi s'entre-aider! c'est pour ça que j'ai mis une "limite" de poids (pas pour exclure certaines personnes) mais pour que ce soit un groupe sérieux car perdre 4/5 kilos et 15/20 ce n'est pas la même chose, les éfforts à faire sont différent et la méthode aussi ! ;)

posté par el11 le 28-01-2008 à 14:40

et oui moi aussi mon jean est trop serré! j'ai le même problème que toi (fesses et cuisses avec en plus de la cellulite). J'ai commencé depuis 1 semaine le programme du site. J'ai déjà perdu 1 kg, plus que 5 à perdre...

posté par EDELWEISS86 le 28-01-2008 à 14:35

Si votre jean est trop serré, c'est maintenant qu'il faut se bouger avant d'être obliger de devoir en changer!!! lol

posté par peanut le 28-01-2008 à 14:24

même prob que toi!!!!

41 - 49 de 49

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.