Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fafouille le 30-01-2008 à 22:29

jamais sans mon weight watcher

je fais ww depuis 1 an,à mon aise,avec des pauses,sans frustrations,ni privations,et je ne pourrais plus jamais me passer de ww quand les kilos reviennes.j'ai aussi éssayer beaucoup de régimes(soupe aux choux,protéinés,...)franchement je vous conseil le ww.

1 - 10 de 39
posté par rondelette le 03-02-2008 à 11:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Courage mistinguette677 ! il ne faut pas nonplus être ni trop pressée ni trop "volontariste" quelques kilos de trop ça n'est pas toujours la cata pouvu qu'ils soient harmonieux et que tu sois bien dans ta tête : on n'est pas toutes faites pour être des tops models !! il faut de tout pour faire un monde vivable : des pettis des grands, desmaigres et des gros ...
Si ton boulot est trés prenant et te stresse la première des choses c'est de te faire plaisir en dehors de celui-ci, dans une ou des activités qui te feront plaisir et si tu n'aimes pas le sport tant pis, choisis un passe temps que tu aimes vraiment peu importe lequel pourvu que tu y trouve du plaisr !! ma vieille expérience m'a montré que l'on est beaucoup moins préoccupée par son poids et "obsédée" par la bouffe quand on peut se faire plaisir autrement aussi...
Passe moi un mail pour me dire où tu en es et courage être bien avec soi-même c'est ça le but premier ...

posté par missphoebs le 03-02-2008 à 11:22

pour trouver toutes les infos pour les produits derives et les cds et reunions a proximité de chez soit il suffit de faire un tour sur www.weightwatchers.fr

posté par luna2_22 le 03-02-2008 à 11:22

Bonjour,
Je suis chez WW depuis octobre 2007. Après avoir fait des régimes hyperprotéinés et autres régimes miracles, avec lesquels j'ai perdu du poids et j'ai tout repris, seul WW m'aide à manger sainement. A cause des régimes excessifs, mon organisme ne répond plus très bien au régime. Mais lorsque je fais une vraie semaine WW, avec mon nombre de points (19), ni plus, ni moins, je maigris. Pas toujours de beaucoup, c'est parfois que 200g ou 400g. Mais depuis octobre, j'ai perdu 4,7 kilos en mangeant. Et ça, c'est fabuleux. Car je mange plus que jamais. Avant, c'était privations, frustrations, douleurs, maux de tête de ne rien manger, kilos vite perdus et vite repris. Maintenant, c'est lent, mais constant...
Mais c'est vrai que parfois la motivation baisse... Depuis quelques jours, j'ai vraiment du mal...

posté par lilidore le 03-02-2008 à 11:14

Bonjour à toutes les adeptes WW
Je suis d'accord à 100 % avec le commentaire de Rondelette. Et pour répondre à "envied'etrebelle" il suffit que tu ailles voir le site weight watchers et tu auras toutes les indications que tu veux..
Tu pourras assister je crois à une réunion gratuite la première fois ce qui te donnera une idée, et prendre ta décision ensuite. Mais tu peux me croire, si j'ai réussi, tu peux réussir aussi.
Lilidore

posté par charlotte-86 le 03-02-2008 à 10:07

bonjour c'est la premiere fois que je viens ici , mais aussi la premiere fois que je fais faire attention a ce que je mange et jai choisi ww pour mon premier regime alimentaire. Voila j'espere que cela fonctionnera et que je pourrai perdre mes 10 kilos facilement . SLT A BIENTÖT

posté par aventura25410 le 03-02-2008 à 09:49

moi aussi je le fais...voyez les résultats et mon mari ...sans sans rendre compte a déjà perdu 1kg 5
mais lui n'en naurait pas besoin..

posté par fafouille le 03-02-2008 à 09:12

hello tout le monde,
sugarbaby,je suis avec toi à partir de lundi,car mon week-end n'as pas été fort ww,en plus les rouges sont là,et les envies de sucré aussi.mais lundi je suis là avec toi,avec vous.danou,je ne trouve vraiment pas ce régime lassant,bien au contraire,il suffit de varier ces menus,moi aussi il y a des jours que je ne sais plus quoi cuisiner,alors je regarde dans ma farde,ou je vais sur internet sur des sites de ww.je vais sur des forums où tout le monde note ces menus de la journée,moi aussi je les notes,et là on pioche des idées.envidetrebelle:moi la 1ère fois je me suis inscrite en réunion,c'est le mieux,pour bien t'expliquer et bien comprendre,je te conseille d'aller aux réunions,tu ne dois pas y aller tout les semaines,mais moi je trouve que c'est mieux d'aller au début.

posté par danou13 le 02-02-2008 à 21:42

je trouve cette méthode très bonne et efficace,. je l'ai suivie pendant quelques semaines avec succès. cependant je me lasse vite de compter ces points et si on arrête on se rend compte que l'on dépasse très vite les limites.

posté par enviedetrebelle le 02-02-2008 à 21:39

a force d'entendre parlé de ww je voudrai essayé alors une question comment dois-je m'y prendre merci

posté par sabinediet le 02-02-2008 à 21:17

Avis dla diet, bon programme (j'y ai bossé 4 ou 5 ans).
Je dirais un des points - c'est cette gestion des points, je n'aime pas cette notrion de compter ce que l'on mange... Même si il faut se limiter et viser la régularité alimentaire.

J'y suis membre à vie, ne zappez pas cette période qui est un autre point + de cette méthode, la STABILISATION.

1 - 10 de 39

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.