Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fafouille le 30-01-2008 à 22:29

jamais sans mon weight watcher

je fais ww depuis 1 an,à mon aise,avec des pauses,sans frustrations,ni privations,et je ne pourrais plus jamais me passer de ww quand les kilos reviennes.j'ai aussi éssayer beaucoup de régimes(soupe aux choux,protéinés,...)franchement je vous conseil le ww.

11 - 20 de 39
posté par sabinediet le 02-02-2008 à 20:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Avis dla diet, bon programme (j'y ai bossé 4 ou 5 ans).
Je dirais un des points - c'est cette gestion des points, je n'aime pas cette notrion de compter ce que l'on mange... Même si il faut se limiter et viser la régularité alimentaire.

J'y suis membre à vie, ne zappez pas cette période qui est un autre point + de cette méthode, la STABILISATION.

posté par STEPH210603 le 02-02-2008 à 20:37

Coucouc,
Moi aussi j'ai fait WW l y a 4 ans et j'avais perdu 15kg sans me priver c'est formidable. Bon entre deux j'ai accouché de ma p'tite fille et eu quelques changements dans ma vie qui ont fait que j'ai regrossi. Aujourd'hui je refais WW chez moi avec toute les doc que j'avais gardé (je suis prévoyante) et je n'ai aps l'impression d'avoir faim et effectivement compte'r les points et très facile (4ans après je me souviens quasi de tout)
Bon j'ai recommencé que cette semaine WW alors on verra demain ce que cela donne.
En plus ce qu'il y a de bien c'est que tout ce qu'on fait rapporte des points (marche, repassage, jardinage) et quand on n'a pas le temps d'aller en salle de gym c'est cool en plus la maison et nickel du coup

posté par lilidore le 02-02-2008 à 20:12

Bonsoir à toutes,
Moi aussi je suis en stabilisation avec WW. C'est super. Mais il faut savoir que c'est à vie qu'il faut savoir se gérer.
Le nouveau programme WW (flexipoints PLUS) permet de consommer des féculents de toute sorte à satiété !!!
C'est une autre façon de s'alimenter., mais pas de fringale !! et je me sens en pleine forme. J'ai perdu 10 kgs 400 depuis le mois de juin 2007.
Ma stabilisation terminée j'aurai droit d'assister aux réunions quand même et GRATUITEMENT. (À condition de ne pas reprendre plus de 2 kgs). C'est génial non ?
Allez bon week end à toutes.
Lilidore

posté par pascalinedu42 le 02-02-2008 à 10:45

Bonjour j'aiaussi fait ww j'ai perdu 20 kg les réunions sont sympas onfait plein de belles rencontres qui permettent d'avancer et de relativiser le surpoids est un état et non une maladie mais il faut agir avant que cela en devienne une si vous avez eu le déclic et fait le premier pas d'aller à une réunion alors c'est gagné foncez et ne reculez pas le jeu en vaut la chandelle !!! Pour la petite histoire lorsque je partais aux réunions ma fille de 12 ans disait que j'allais à "dodue anonyme"

posté par lidou le 01-02-2008 à 19:22

C vrai c'est payant et selon l'endroit ou vous habitez et l'horaire c plus ou moins facile d'aller au reunions.
Par contre quad je l'ai fait j'aivécu cela un peu come une thérapie de groupe, pardonnez moi la comparaison comme ceux qui vont aux alcooliques anonymes pour avoir un soutien. Les réunions sont payantes mais très sympa et vous feront rencontrer d'autres personnes avec qui échanger et de personnes en chair et en os pas des amies virtuelles. le fait de payer vous incite à respecter le programme, et les lors des réunions qui sont sympas il est essentiellement question d'alimentation,les personnes qui sont là ne déballent pas leur peines de coeur ou leurs bobos quotidiens vous voyez à quoi je fais allusion....

posté par poupina62 le 01-02-2008 à 19:19

moi c'est de compter les points qui m'ennuie je comprends rien mais j'accepte les conseils pour y voir plus clair

posté par eugeny7 le 01-02-2008 à 19:10

Lilly pour repondre a ta question tout est possible avec de la volontée ! mais peut etre ne perdra tu pas autant de kg que tu t'es fixer. Mais avec une bonne hygiene de vie tu devrais commencer a perdre

posté par eugeny7 le 01-02-2008 à 19:09

Trop de regime force le corps a puiser dans ses reserve Mistinguette et tout ca ne menne a rien tu ne a la preuve

posté par sugarbaby10 le 01-02-2008 à 19:02

Salut Fafouille! Moi j'ai 20 kilos à perdre et je commence Lundi. J'espère qu'on pourra se motiver... Bon courage, bisous!

posté par lilly33 le 01-02-2008 à 18:46

coucou a tout le monde je suis lilly je voudrais commencer ww mais jai 70 kilos aperdre du a des effets yoyo pensez vous que ça peut marcher pour une perte de po ids si importante??? merci a tous

11 - 20 de 39

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.