Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fafouille le 30-01-2008 à 22:29

jamais sans mon weight watcher

je fais ww depuis 1 an,à mon aise,avec des pauses,sans frustrations,ni privations,et je ne pourrais plus jamais me passer de ww quand les kilos reviennes.j'ai aussi éssayer beaucoup de régimes(soupe aux choux,protéinés,...)franchement je vous conseil le ww.

31 - 39 de 39
posté par dameblanche le 31-01-2008 à 18:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

apres 3 semaines j'ai perdu 2 kgs sans avoir jamais faim ! au contraire je mange plus qu'avant ! mais je suis sous cortisone et levotyrox et j'ai presque 68 ans donc c'est beaucoup plus lent que pour les autres ! didine sur le site l'a fait 3 jours apres moi et elle a perdu pres de 4 kgs allez la voir ! elle vous le confirmera et elle est tres heureuse !
il y a des rscettes delicieuses et on mange de tout ! il faut simplement compter ses points pour la journée tes'arranger à ne pas manger ni moins ni plus !

posté par fafouille le 31-01-2008 à 17:56

bonsoir,pour un peu répondre à tout vos messages:
leomath:tu as déjà perdu tes 20kg?félicitation.
dame blanche:quel est ton verdict après 3 semaines?marlotte77:t'inquiète pas c'est pareil pour moi il y a des hauts et des bas,mais jamais trop de kilos repris.
caro63:va voir le site www.weightwatchers.fr tout est bien expliqué,tu va voir c'est génial.
epicure:moi perso je fais le flexipoints,et les points cela deviens une habitude,c'est presque un automatisme,et quand j'ai un trou je regarde mon guide des courses.
domichou:moi je trouve que ce régime n'est pas cher du tout.sauf si tu achète tout les produits et plats de la marque ww,alors je suis d'accord avec toi.
nathy1:pour c'est le seul et unique des régimes qui ai fonctionné pour moi,et c'est pas difficile du tout.
elektrastar:moi j'ai acheter la farde avec les 365 jours de menus,elle est géniale.et puis je regarde un peu sur tout les site qui se rapporte à ww.

posté par elektrastar le 31-01-2008 à 10:48

y a t'il des menus tous prets pour tous les jours de la semaine ?

posté par nathy1 le 31-01-2008 à 10:33

J'entends énormément parler de WW. Est-ce que ça marce vraiment ? N'est-ce pas trop difficile à suivre?

posté par domichou le 30-01-2008 à 22:51

C'est vrai qu'il est très bien équilibré et assez facile à suivre partout,mais il revient qd m^assez cher!

posté par epicure le 30-01-2008 à 22:48

vous faites celui avec les flexipoints? compter les points, je trouve ça un peu pénible, à la longue, vous avez des astuces? vous perdez combien de poids par semaine?

posté par marlotte77 le 30-01-2008 à 22:38

moi aussi je suis une adepte meme si je pourrais mieux le suivre que se que je fais en ce moment .
Mais cette methode est faite pour moi !!!
Bizzzzzzzzzz

posté par caro63 le 30-01-2008 à 22:38

Et le régime weight watcher il consiste en quoi? Pour moi les régimes c'est tout nouveau alors tous vos conseils sont les bienvenus

posté par dameblanche le 30-01-2008 à 22:35

j'ai commencé il y a 3 semaines ,

31 - 39 de 39

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.