Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fafouille le 30-01-2008 à 22:29

jamais sans mon weight watcher

je fais ww depuis 1 an,à mon aise,avec des pauses,sans frustrations,ni privations,et je ne pourrais plus jamais me passer de ww quand les kilos reviennes.j'ai aussi éssayer beaucoup de régimes(soupe aux choux,protéinés,...)franchement je vous conseil le ww.

21 - 30 de 39
posté par lilidore le 01-02-2008 à 18:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, Je suis tout à fait d'accord avec vous. Je suis actuellement en fin de stabilisation....mais je vais continuer à suivre tous les conseils de ww.
Bon week end
lilidore

posté par mistinguette677 le 01-02-2008 à 18:04

coucou rondelette; je sais bien que ce n'est pas bon de trop se restreindre mais je crois que 19 points ce n'est pas trop peu ( dans le bouquin ils disent qu'il ne faut pas descendre en dessous de 17) le problème c'est que j'ai déjà fait beaucoup de régime et pas toujours équilibré donc mon corps est un peu détraqué et je perd difficilement. mais rassure toi je ne m'affame pas!! je vais effectivement essayer le faire du sport mais j'ai un boulot très prenant et quand je rentre crevée je n'ai plus le courage

posté par rondelette le 01-02-2008 à 10:51

Le système WW est davantage une hygiène alimentaire qu'un régime à proprement parler en tout cas si l'on veut rester à son poids de forme et ne pas faire le" yoyo." Il faut se dire qu'il vaut mieux prendre tout son temps pour atteindre ce poids de forme ( qui ne correspond pas forcément à celui des tops modèles et que les habitudes prises il faudra les garder car si après avoir minci vous comptez en revenir à vos anciennes habitudes ( qui vous ont justement fait grossir ) là vous avez tout faux !! Ne parlez plus jamais de régime : ce sont les régimes qui nous font grossir car dans un premier temps ils "marchent" toujours mais s'ils ne nous font pas changer pour toujours et prendre de bonnes habitudes on regrossit et on reprend les kilos perdus plus quelques uns en prime !!
Attention MISTINGUETTE677 !!si l'on adopte un comportement d'hyper controle des calories et que l'on se restreint trop, ensuite au moindre écart : le corps qui mémorise stocke de plus en plus et ainsi tu fais toi-même baisser de plus en plus ton métabolisme il vaudrait mieux que tu fasse si possible un peu de sport pour faire justement augmenter celui-ci et ne perd jamais de vue que l'alimentation c'est aussi in acte de plaisir personnel et d'échange avec les autres et ceux qu'on aime !!:
Au lieu d'achetre du tout prêt même de la marque WW ce qui est trés couteux il vaut mieux préparer des petits plats trés savoureux à ton homme et à sa famille avec les recettes des bouquins soit WW soit d'autres ou ce

posté par dafnou le 01-02-2008 à 10:43

merci pr ta reponse! où peut on se procurer ce cd et combien coute t-il?

posté par jojo59 le 01-02-2008 à 10:42

dafnou, il faudrait te procurer le cd flexipoint à installer sur ton ordi qui te permet de connaître toutes les valeurs en point de chaque aliment et même quand tu manges à l'extérieur, au fast food...avec ce cd il te suffit de rentrer ton poids, mensurations.. il te donne le nombre de points auxquels tu as le droit dans ta journée, et ensuite tu peux rentrer ce que tu as mangé et ca comptabilise tout.

posté par jojo59 le 01-02-2008 à 10:38

bonjour à toutes, moi aussi j'ai commencé ww l y a 3 semaines, j'ai perdu 3 kilos très facilement car je n'ai pas la sensation de faire régime, il suffit juste de compter ses points, et ca permet de manger plus ou moins ce dont on a envie.
Je trouve ce régime super, j'ai encore 6 kilos à perdre, jusqu'au mariage en juillet, il faut tenir bon pour pouvoir rentrer dans ma robe.
gos bisou à toutes et bon courage

posté par dafnou le 01-02-2008 à 10:34

le regime ww est payant non? j'ai trouver bcp de recettes ww sur internet, je me suis créé mon propre livre de cuisine ms c vrai ke l'histoire des pints j'ai du mal à comprendre et à m'y mettre!

posté par mistinguette677 le 01-02-2008 à 10:21

je suis aussi adepte de WW. il y a deux ans j'ai perdu 5 kilos en 2 mois sans trop de privation. je les ai repris pendant ces vacances ( un mois dans la famille de mon homme et ils mangent comme des ogres) alors là je m'y remet. mon problème c'est que j'ai un mauvais métabolisme donc je suis obligée de diminuer mon nombre de point ( normalement 21, je me limite à 19) mais à la longue je deviens une vraie détective en ce qui concerne les calories cachées!!
pour répondre à domichou: si tu vas à toutes les réunions et que tu achètes leurs plats c'est un peu cher mais sinon je conseil juste la première séance avec achat de la calculatrice de points puis on peu le faire seule chez soi.

posté par elektrastar le 31-01-2008 à 18:23

merci fafouille !

posté par pascalinedu42 le 31-01-2008 à 18:20

bonsoir j'ai aussi fait ww pendant 7 mois et j'ai perdu 20 kg c'est un super règime meme moi qui aime manger en quantité je n'ai eu aucune frustration alors n'hésitez pas

21 - 30 de 39

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.