Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Courage mistinguette677 ! il ne faut pas nonplus être ni trop pressée ni trop "volontariste" quelques kilos de trop ça n'est pas toujours la cata pouvu qu'ils soient harmonieux et que tu sois bien dans ta tête : on n'est pas toutes faites pour être des tops models !! il faut de tout pour faire un monde vivable : des pettis des grands, desmaigres et des gros ...
Si ton boulot est trés prenant et te stresse la première des choses c'est de te faire plaisir en dehors de celui-ci, dans une ou des activités qui te feront plaisir et si tu n'aimes pas le sport tant pis, choisis un passe temps que tu aimes vraiment peu importe lequel pourvu que tu y trouve du plaisr !! ma vieille expérience m'a montré que l'on est beaucoup moins préoccupée par son poids et "obsédée" par la bouffe quand on peut se faire plaisir autrement aussi...
Passe moi un mail pour me dire où tu en es et courage être bien avec soi-même c'est ça le but premier ...