Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LISETTE47 le 01-02-2008 à 17:47

les sexygenaires

J'ai 60 ans. Je commence mon régime lundi Qui est d'accord pour former le groupe des "sexygénaires" et se soutenir

11 - 20 de 91
posté par lisette47 le 28-02-2008 à 00:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

KILORY le 26-02-2008 à 12:46

Salut tout le monde !

Le temps que je comprenne comment tout fonctionne, les groupes, les messages publics, privés etc ......mes neurones font plus d'exercices que mon corps !!

Enfin je vais y arriver !!

1Kg de perdu en une semaine et repris en un week end et voilà le moral dans les chaussettes !!

Perdu une bataille mais pas la guerre !

J'ai réattaqué - sérieux - et j'attends la prochaine pesée samedi !

Et vous ? Qui perd ? qui gagne ?

Tu sais Kilory cela nous arrive à toutes je pense ,mais je vois que tu es une battante et que tu gardes le moral. Moi j'apprehende  déjà la pesée de samedi car cette semaine et pleine d'invitations etj'ai bien peur du résultat sur la balance.
Je vais faire comme toi et réattaquer serieusement la semaine prochaine.
Bisous

posté par lison84 le 27-02-2008 à 08:09

LISETTE47 le 03-02-2008 à 20:45
Demain le grand départ Je vous souhaite à toutes un bon départ et beaucoup de volonté. N'oubliez pas de donner vos petits trucs qui peuvent aider. Au fait avons nous toutes le même régime? Bisous

lisette84

bonjour je suis le régime d'aujourd'hui.com et celui de Jean Michel Cohen jj'ai commencé le 7 janvier et j'ai déjà perdu 4kgs500 il est rare de voir le prénom de Lisette je suis ravie de te lire Lisette47 à+

posté par hanna8 le 27-02-2008 à 07:32

moi j ai 20 kg a perdre question sante, j aimerai bien etre avec vous. gabrielle

posté par alliwel le 27-02-2008 à 07:08

KILORY le 26-02-2008 à 12:46

Salut tout le monde !

Le temps que je comprenne comment tout fonctionne, les groupes, les messages publics, privés etc ......mes neurones font plus d'exercices que mon corps !!

1Kg de perdu en une semaine et repris en un week end et voilà le moral dans les chaussettes !!

Killory bonjour, ne désespère pas, garde le moral, pour moi c'est pareil,çà stagne, je fais du surplace, mais je vais essayer de faire un peu plus d'exercice, çà ira mieux samedi à la pesée, bonne semaine. Alliwel 

posté par KILORY le 26-02-2008 à 12:46

Salut tout le monde !

posté par LISETTE47 le 21-02-2008 à 01:09

Gouyette, tu nous bats toutes A 3h tu ne dors pas...Bienvenue chez les insomniaques Je suis un peu comme toi, j'ai l'impression d'avoir passé ma vie a faire du régime et j'ai beaucoup de mal à perdre quelques kgs. J'essaie de ne pas me décourager mais c'est difficile. Bon courage à toi

posté par fmaquette le 20-02-2008 à 11:31

Bonjour à tous, les 2 premiers jours ont été du ... rodage ... pour moi, pas vraiment suivi le régime ... Manque de temps et de préparation des plats ! Mais aujourd'hui SUPER c'est dans mes cordes : purée et jambon nickel. Bonne journée à tous et tenez bon !!!

posté par gouyette le 20-02-2008 à 03:07

je vois que déjà bcp de monde a répondu présent ,je ne sais meme plus si je vous ai rejointes . En tous cas ce soir ,je le fait, "pour de vrai" comme disent les petits. Il faut un peu d'humour et de la joie au coeur. J'ai 66 ans,de nombreux petits enfants,10 kg à perdre mais bcp de difficultés car je fais presque tjs régime. Moi non plus je ne suis guère douée pour me repairer sur le site ,qd je serai au point ce sera sympa car j'aime plaisanter,ça fait oublier un peu toutes nos difficultées. COURAGE à TOUTES

posté par LISETTE47 le 20-02-2008 à 02:06

Poupina je ne souvenais pas que tu étais la 1ère inscrite Merci pour ta fidélité. Mustana et Catochat merci à vous aussi de soutenir cette discusssion afin qu'elle dure longtemps Bisous à toutes

posté par LISETTE47 le 20-02-2008 à 01:30

Merci Turquoise de nous rappeler le fonctionnement de ce site Mais je veux rappeler une nouvelle fois qu'il ne s'agit pas d'un groupe et que je ne suis leader de rien du tout. Mais je trouve cet échange tellement chaleureux que je serais trés triste que ces petits messages disparaissent. C'est la première fois que je ressens autant de sincérité et de spontéanité sur internet.grace à vous toutes .Merci beaucoup Moi aussi je t'embrasse. Je vais trés souvent lire le groupe des Doyennes et je laisserai peut être un message un jour

11 - 20 de 91

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.