Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LISETTE47 le 01-02-2008 à 17:47

les sexygenaires

J'ai 60 ans. Je commence mon régime lundi Qui est d'accord pour former le groupe des "sexygénaires" et se soutenir

41 - 50 de 91
posté par bubeler le 13-02-2008 à 18:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis nouvelle, je ne sais pas toujours répondre à mes nouvelles amies, mais bon je vais m'en sortir

posté par poupina62 le 13-02-2008 à 11:35

le groupedes fibromyalgiques et + vient d'étre créé

posté par granitgris le 13-02-2008 à 11:34

Bonjour Lisette47 !
je viens d'avoir 59 ans et je souhaiterai intégrer un groupe composé de personnes qui me ressemblent..... j'ai au moins 17kg à perdre !
j'ai toujours fait yoyo...mince, moyenne, "forte"...puis re-mince etc....je n'étais pas si mal il y a 3 ans et je me maintenais...et ma fille cadette a fait une tentative de suicide et cela m'a bien entendu bouleversée, m'a rendue malheureuse et malade ....Et j'ai compensé par la nouriture !
ma fille va bien maintenant et c'est le principal !!!! il ne me reste plus qu'à perdre mes kilos superflus. Y a ka....

posté par eugeny7 le 13-02-2008 à 11:26

C'est tjours moi, je trouve qu'a cette heure il n' ya pas grand monde sur le forum, vous etes toutes a la marche en foret suremment, si c'est cela bonne balade a vous.

posté par eugeny7 le 13-02-2008 à 11:24

Bonjour tous le monde,

J'espere que vos regimes commence bien, c'est vrai que marcher ca fait du bien surtout en cette saison. Quel genre de regimes faites vous ? celui dicter sur le forum ou de vous meme ? qu'avez vous changer dans votre alimentation habituelle est ce simplement la quantitée des aliments qui est moindre. En attendant un peu tous vos temoigneage je vous dit a bientot !

posté par mantecao le 13-02-2008 à 11:07

bonjour, j'ai 59 ans 6 kgs à perdre, mais je suis très gourmande et ne peux m'empêcher de grignoter, j'aimerais bien me joindre à votre groupe

posté par LISETTE47 le 13-02-2008 à 00:32

Trés contente de vous voir si nombreuses sur cette discussion que j'ai lancé un peu au hazard (car je ne suis pas trés douée sur l'ordi) il y a quelques jours et merci pour vos encouragements.

posté par indecise le 12-02-2008 à 22:15

bonjour a toutes j'ai 57 ans 2 petits enfants que je ne vois pas souvent,car ns ne sommes pas ds la meme region...je suis sur le site, depuis le 19 janvier, j'ai 10 kg a perdre pour faire plaisir a mon cardiologue...mais j'ai du mal a m'y mettre et surtout je ne bouge pas assez je crois!bon courage a toutes! bien amicalement; christiane

posté par mamiejosie le 12-02-2008 à 21:59

moi aussi et j'ai mes petits enfants alors pas facile!

posté par alienor77 le 12-02-2008 à 17:21

Bonjour à toutes.Je suis toute nouvelle sur le site. J'ai commencé hier. J'ai bientôt 60 ans et deux petits enfants que je garde quand les parents sont au travail. J'aimerais bien intégrer le groupe. C'est la première fois que je participe à un forum, je suis un peu perdue.
Courage et à bientôt

41 - 50 de 91

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.