Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LISETTE47 le 01-02-2008 à 17:47

les sexygenaires

J'ai 60 ans. Je commence mon régime lundi Qui est d'accord pour former le groupe des "sexygénaires" et se soutenir

31 - 40 de 91
posté par fmaquette le 16-02-2008 à 12:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci Turquoise, message du 1/02 ... pour l'info, c'est vrai que ce n'est pas la peine de faire trop de groupe parce que on ne va pas se retrouver !!! donc pour les autres : il y a DOYENNES, "la fleur de l'age", "tamalou" ... "des gens comme moi" .
Bon week-end et bizzzzzzzzzzz

posté par ascot le 16-02-2008 à 11:40

je suis d'accord pour rejoindre se groupe

posté par alliwel le 16-02-2008 à 10:49

kilory, pas de souci, c'est la mème chose pour moi, 5oogr perdus la semaine dernière et repris cette semaine azvec la st valentin, çà ira mieux la semaine prochaine, il faut que j'essaie de bouger plus. Bon courage. Alliwel

posté par KILORY le 15-02-2008 à 11:12

moi aussi j'ai des kilos à perdre (11 pour bien faire !)
pas facile avec toujours les occasions qui se présentent : Chandeleur - galette des rois - St Valentin - fêtes - anniversaire
Je "tente" de coller un max aux conseils, mais 1kg perdu en une semaine et ....repris en un week end = ça fait mal ! Et vous ???

posté par granitgris le 14-02-2008 à 15:25

Ce groupe est plutôt sympa, non ????? Il faut s'ebncourager les unes les autres, car tout le monde sait qu'on peut toujours commencer un nouveau régime et que le plus dur c'est DE TENIR !!!!!!! Ramons dans le même sens pour avancer ENSEMBLE ! Bon courage à toutes

posté par fmaquette le 14-02-2008 à 12:04

Bonjour à toutes et ... tous,

Parce que je ne sais pas si les hommes sont aussi motivés que nous ... Mais il y en a un paquet qui ferait pas mal de faire comme nous ... Donc bienvenue à TOUS ! A bientôt, bizzzzzzzzzzzzzz

posté par eugeny7 le 14-02-2008 à 10:40

Bonjour à toutes, je suis nvelle ici tout comme Bubeler je vient ici pour avoir vos conseils dietetique comme bcoup d'entre nous ainsi que pour etre motiver car je me remet au sport la course a pied !
Mais aussi pour me faire des amies!!! j'attend de vos nouvelles j'aimerai un peu discuter avec vous

posté par sciatique le 14-02-2008 à 08:29

bonjour, je débute aussi, mon but : ne plus me sentir aussi mal, j'espère beaucoup y réussir pour etre au top pour mes petits enfants (4 et un nouveau en 08.08) Big bisous

posté par gouyette le 13-02-2008 à 23:55

moi au ssi je veux bien rejoindre le groupe,65 ans,j'ai commencé lundi
bisous

posté par fmaquette le 13-02-2008 à 19:01

Salut les sexy ... génaires, j'ai 64 printemps et je voudrai retrouver ma ligne ... d'il y a 10 ans ... Mais si, mais si ... Allez c'est parti pour lundi, d'ici là profitez en, ce soir je me fais un petit dessert avec un bon verre de bordeaux ! Plein de bises

31 - 40 de 91

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.