Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LISETTE47 le 01-02-2008 à 17:47

les sexygenaires

J'ai 60 ans. Je commence mon régime lundi Qui est d'accord pour former le groupe des "sexygénaires" et se soutenir

21 - 30 de 91
posté par LISETTE47 le 20-02-2008 à 01:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tour detaille, tu es toute excusée. Nous ne nous sommes vraiment pas comprise et je ne t'en veux pas du tout. Peut être un peu soupe au lait la Lisette....J'espère que nous aurons l'occasion de discuter à nouveau ensemble. Bisous Bisous

posté par turquoise le 19-02-2008 à 21:35

Etre leader, c'est un vrai boulot si on veut que ça marche.! ! !
Réfléchis bien avant de commencer, ce que je n'ai pas fait !
(conseil d' "amie" )
Je t'embrasse même si ça n'est pas prévu ici .... et je te dis à bientôt ...ici ou là....

posté par turquoise le 19-02-2008 à 20:33

mon commentaire (qui n'engage que moi) :
Il me semble que les BLOGS sont faits pour raconter sa "petite histoire" et tenir les autres au courant de ses états d'âme et de corps. C'est là qu'on reçoit les commentaires à ce qu'on a raconté ainsi que les "bonjour, bonsoir, bisous "etc
Le FORUM est moins personnel mais très intéressant parce qu'on y voit un tas de discussions sur des sujets auxquels on n'aurait peut-être même pas pensé. C'est là qu'on repère les anciennes avec qui on découvre qu'on peut être "amie" ainsi que les nouvelles (et les rares nouveaux)
Les GROUPES sont plutôt destinés à des commentaires, des trucs , des astuces qui correspondent à la spécificité des inscrites (qui ont forcément un point commun.:âge, ou résidence, ou hobby, ou boulot, ou maladie, j'en passe ..... etc)
Quant aux MP , Messages Privés, c'est pour tout ce qu'on a pas envie d'étaler devant tout le monde. On peut être "amie" le temps d'un message et supprimer ensuite lorsqu'on a trop d' "amies" qu'on arrive plus à gérer. Surtout ne pas se vexer en cas de suppression....
Tout ça ,LISETTE, pour te dire de continuer la discussion du forum, je la regarde régulièrement, autant que celle des Doyennes.
Le GROUPE, c'est EN PLUS, plus intime, sympa, mais pas encore très au point.
Et il y a pas mal de filles qui s'inscrivent un peu au hasard .Elles n'ont pas visité NOUVEAUX GROUPES qui leur donnerait l'ensemble de ceux qui existent. Elles peuvent toujours changer .....
Etre leader , c'es

posté par mustana le 19-02-2008 à 10:44

moi je pense que c'est bien de raconter son histoire parce que ça peut en aider des filles qui ont des histoires similaires... et puis, ce site n'est pas un dialogue de sourd. quand une fille pose une question, cette question ne reste jamais sans réponse. il y aura toujours quelqu'un qui répondra à toutes vos questions.
bon courage à toutes.
@bientôt

posté par poupina62 le 19-02-2008 à 10:38

moi je reste avec toi je me suis inscrite la 1e j'y suis j'y reste et je viens lire tous les jours bisous à toi lisette

posté par LISETTE47 le 19-02-2008 à 01:14

Je suis trés surprise du com de Tourdetaile car j'ai moi même lancé cette discussion proposant de créer un groupe, un peu à la va-vite et je m'en excuse, ne sachant pas trop comment fonctionnait ce site mais devant les rappels de certaines me signalant la présence de nombreux autres groupes j'ai indiqué que j'abandonnai l'idée de groupe mais que la discussion pouvait trés bien se poursuivre.L'idée me parait plaire vu le nombre de coms reçus.
JE PENSE QUE TOUT LE MONDE PEUT "RACONTER SA PETITE HISTOIRE" MAIS PERSONNE N'EST OBLIGE
DE LA LIRE.

J'aimerai bien savoir ce que toutes les personnes qui ont laissé trés gentiment un petit message sur cette discussion en pense.

posté par herault le 17-02-2008 à 17:06

oui je suis d'accord

posté par argil le 16-02-2008 à 23:20

il reste de la place dans le groupe "la vie est belle après 50 ans"
BON DIMANCHE A TOUS ET TOUTES

posté par gouyette le 16-02-2008 à 23:06

d'accord pour rejoindre le groupe,je débute moi aussi ,il est difficile de se reconnaitre sur le site,mais certaines n'hésitent pas à aider.Merci à elles.
P°our les encouragements on en a toutes besoin
a+

posté par macarena le 16-02-2008 à 12:16

bonjour tout le monde( car il peut y avoir de hommes très sexygennaires! ! ! !)
J'ai eu mes 60 printemps le 26 12 2007;
J'ai réussi à perdre pas mal déjà (5.200) mais il me reste encore 5 kilos à perdre.
Bon courage à tous et toutes...

macarena

21 - 30 de 91

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.