Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chenille le 04-02-2008 à 17:21

30 Kg à perdre

Quand le médecin vous dit qu'il en est pour votre santé c'est dure à encaisser mais le plus dure c'est d'être entourée de personne qui sont taille fine et qui ne vous comprenne pas. Elles même fond des régimes et perdent en une vitesse grand V. Que la vie est injuste. Je suis motivée pour leur montrer que je suis capable d' y arriver mais un peu de soutien me serait bénéfique car la route sera longue pour moi, et je crains la baisse de moral seule face à ce dilemmes. Please help me. Biz à tous et toutes.

1 - 10 de 38
posté par chenille le 10-02-2008 à 20:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi Danou13 je me fixe un objectif pour que ce soit moins long, en fait je marche par tranche de 5 kgs, c'est plus facile. C'est vrai qu'avec ce site ça aide car qu'en on a le blues ou qu'on veut éviter de manger moi je clic et c'est reparti pour un tour...En ce qui concerne ton message Mélanie78, pas de problème je t'envoi un message si il y a besoin merci de ton aide. Allez biz à toute mon homme m'attend pour manger, j'ai de la chance il a fait à manger. tchao...

posté par benzoni72 le 10-02-2008 à 20:13

ce n'est pas facile de perdre beaucoup de kg quand on a pas de soutien. Je sais et je parle en connaissance de cause, il y a toujours quelqu'un ou quelque chose qui nous décourage ou nous donne envie. Mais il faut résister, je suis de tout coeur avec toi. Garde le moral et je te soutiens dans ta motivation. Biz

posté par myriade le 10-02-2008 à 18:43

Courage pour demain il faut demarrér!!!!!!!!!!!!!!!!!! vas y, on te soutiendras ns avons toutes le meme problème;bizs et courage..................

posté par candy2 le 10-02-2008 à 18:40

si tu veux on peux toujours s'entraider et sa va me faire plaisir de te donner des conseils a bientot

posté par miss29000 le 10-02-2008 à 12:35

1kg perdu cette semaine, plus que 22 à perdre... petit à petit j'ai hate de voir la courbe diminuer!!
Et vous, où en etes vous?
Bon courage à tous et à toutes

posté par melanie78 le 09-02-2008 à 15:37

coucou je suis de tout coeur avec toi j'ai encore une trentaine de kg a perdre. Je suis coach en bien etre c a dire que j'aide les gens à mincir dc si ta besoin de mon aide je suis la

posté par danou13 le 09-02-2008 à 15:32

pour moi reste 32.7 kilos à perdre et serai encore en obésité si je veux atteindre un vrai poids forme je devrais perdre 42.7 kilos alors tu vois tu n'es pas seule je me suis fixée dans un premier temps un objectif raisonnable après on verra. Ce site est super pour la motivation. J'ai perdu plus de 4 kilos depuis le 7 janvier autrement dit en un mois. ça marche hyper bien. quand tu as le moral en berne tu discutes avec tes amies et oublies tous tes soucis. Viens nous voir régulièrement et tu verras comme ça fait du bien. bisous et bon courage. à bientôt.

posté par chenille le 09-02-2008 à 15:15

Il est vrai lpoupee que le fait de s'offrir un petit quelque chose motive, moi de mon côté je me dis tiens j'aimerai bien avoir ça et lorsque j'ai perdu 1 kg et bien je me l'achète , bien sûre souvent c'est une fringue mais on peut faire avec autre chose mais il faut le faire quand on le peux bien sûre...

posté par aglae68 le 08-02-2008 à 18:16

Bonjour tout le monde, ça y est j'ai reçu mon programme, les choses sérieuses commencent lundi, on va voir ce que ça va donner!!!! J'ai hâte de voir les premiers kilos s'en aller et grâce à vous de voir s'envoler les autres aussi et pas en revoir de nouveaux qui arrivent. je me sents motivée et à plusieurs tout devrait bien se passer

posté par lpoupee le 08-02-2008 à 08:54

Bonjour tout le monde,
voilà, encore une journée de passée et le moral est bon, j'espère que pour vous c'est pareil. Lorsque l'on perd quelques kg, on devrait se récompenser, s'acheter un petit plaisir tout sauf du chocolat ou gâteaux "interdit" bonne journée et tenez bon
A++

1 - 10 de 38

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.