Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chenille le 04-02-2008 à 17:21

30 Kg à perdre

Quand le médecin vous dit qu'il en est pour votre santé c'est dure à encaisser mais le plus dure c'est d'être entourée de personne qui sont taille fine et qui ne vous comprenne pas. Elles même fond des régimes et perdent en une vitesse grand V. Que la vie est injuste. Je suis motivée pour leur montrer que je suis capable d' y arriver mais un peu de soutien me serait bénéfique car la route sera longue pour moi, et je crains la baisse de moral seule face à ce dilemmes. Please help me. Biz à tous et toutes.

21 - 30 de 38
posté par chenille le 05-02-2008 à 14:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci vous êtes trop géniales les filles, merci d'être aussi nombreuse de m'avoir répondu. Moi aussi je suis de tout cœur avec vous et si votre moral baisse je suis là pour vous soutenir car je sais ce que s'est de flancher de temps en temps on est toutes pareilles...

posté par niania le 05-02-2008 à 14:10

je suis de tous coeur avec toi et te souhaite bon courage!! biz

posté par cocov le 05-02-2008 à 14:09

salut moi j'ai 32kg a perdre aussi toutes unies nous y arriverons courage bissous coco

posté par mamycette1 le 05-02-2008 à 14:06

Bonjour,
J'ai 33 kgs à perdre et je n'y arrive pas. Je perds 3 kgs et j'en reprends 4. C'est démoralisant. Je ne sais plus quoi faire. Je suis suivie par un diététicien et une nutissionniste, mais, je n'ya rrive pas tout de même. Je pense que je ne suis pas assez motivée. Pouratnt j'aimerais tellement maigrir. Merci de m'apporter votre soutien.

posté par LovelyMe le 05-02-2008 à 14:02

je suis avec toi chenille!! j'ai un peu moins de 30kgs a perdre, (25k) mais je peux te comprendre.

posté par yusufi le 05-02-2008 à 13:51

coucou a tous !!! je viens de jeté un coup d'oeil sur ce site aujourd-hui.com ca l'air bien,moi je kelkes kilos a perdre mé je n'arrive pas,a chaque fois que je commence un regime cé avant que je parte en vacances,mé en vacances ont me fait bcp mangé k je reprend tous les kilos que j'avé perdu et ca me decourage par la suite,si vous avé de consseil a me donné ca seré gentil de votre part merci bcp.

posté par chenille le 05-02-2008 à 13:41

Je vous remercie beaucoup les filles pour tous ces encouragements, là je suis boustée à bloc grâce à vous toutes. Si vous voulez qu'on face un bout de chemin ensemble pas de problème ajoutez moi à vos amies, je répond à coup sûre... Biz à toutes.

posté par aglae68 le 05-02-2008 à 10:26

Au fait je cherche des personnes qui souhaiteraient qu'on face un petit bout de chemin ensemble afin de pouvoir s'aider mutuellement

posté par aglae68 le 05-02-2008 à 10:25

coucou, je viens de m'inscrire et j'ai 33 kilos à perdre pour le moment. Je ne suis suivi par personne et j'espère que le fait de pouvoir discuter librement va m'aider à tenir le cap, car j'ai tendance à craquer au bout de 2 à 3 semaines.

posté par myriade le 04-02-2008 à 20:47

Coucou,65kgs aout 2004.........93kgs 31janv 2008 qui dis mieux il y avait des jours ou je voyais tous en noir ,depuis 5jours que je me suis inscrite (c est rose)je serais la pour vous et vous our moi......je vous embrasse (j ai demarré aujourd hui) bisous

21 - 30 de 38

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.