Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chenille le 04-02-2008 à 17:21

30 Kg à perdre

Quand le médecin vous dit qu'il en est pour votre santé c'est dure à encaisser mais le plus dure c'est d'être entourée de personne qui sont taille fine et qui ne vous comprenne pas. Elles même fond des régimes et perdent en une vitesse grand V. Que la vie est injuste. Je suis motivée pour leur montrer que je suis capable d' y arriver mais un peu de soutien me serait bénéfique car la route sera longue pour moi, et je crains la baisse de moral seule face à ce dilemmes. Please help me. Biz à tous et toutes.

31 - 38 de 38
posté par anick08 le 04-02-2008 à 20:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu n'es plus seule .... Moi j'avais 45 kg à perdre... dja 24,5 de perdus... tu vois c'est possible avec motivation, courage, soutien et le site ... passe me voir sur mon blog si tu as besoin bisous Annick

posté par galathea le 04-02-2008 à 20:22

coucou! j'ai commencé aujourd'hui et j'ai 25 kgs a perdre et j'ai moi aussi besoin de soutien (ma volonté s'envole vite) en tous cas je sui de tous coeur avec toi

posté par nini1806 le 04-02-2008 à 20:16

salut moi aussi j'ai beaucoups de kilo a perdre,je veux bien con se motive ensemble.

posté par lolajadi le 04-02-2008 à 20:12

Coucou, il y a plus d'un an, j'avais 30 kilos à perdre aussi, j'avais l'impression que cela serait insurmontable. J'ai été aidée par un médecin nutritionniste. J'ai commencé par un régime hyperprotéiné pendant 6 semaines en phase 1 c-à-d les sachets et des légumes uniquement. Ensuite je suis passée de suite a un régime hypocalorique de 1400 calories. Aujourd'hui je me sens bien meme si les fetes ont fais que je dois reprendre 3 kilos mais cela n'est rien comparé a ce que j'ai pu réaliser. Il faut se fixer de petits objectifs et ne pas se décourager quand on a perdu que 500 grammes. Si tu as besoin de mes encouragements et de conseils, écris moi. Bon courage et c'est possible d'y arriver.

posté par joyeux le 04-02-2008 à 20:09

Bon courage, tu vas y arriver.Certe, le chemin sera long et difficile, mais peu à peu, tu verras que c'est possible. Pour ma part, le médecin pense que j'ai 20kg à perdre, mais au départ, il faut se fixer un objectif plus raisonnable, je me suis fixée 8kg.

posté par EMEL le 04-02-2008 à 20:02

coucou ! :) si tu es décidée c'est l'essentiel. moi je suis de celle qui pensent que c'est dans la tête que ça se passe. Alors réfléchis-y et je suis sûre que ta décision sera prise après si t'as des moments où le moral baisse, il suffit de crier au secours ! y'aura toujours quelqu'un pour te rebouster, moi par exemple ! lol

posté par BOUBA2615 le 04-02-2008 à 19:53

OUAIS!!!! salut les filles moi aussi j trente kilos a perdre j ai mis des photos sur mon blog sa motive je fais le regime hyperproteinee et viens de decouvrir l agar agar c un coupe faim 100% NATUREL J AI REGARDER SUR INTERNET ET SUR LE C UN EPAISSISSANT YEN A PARTOUT DS TOUTE L ALIMENTATION!!!! les medicamant les suppo!! LES GELLULES SA N AAUCUN GOUT ET C PO CHERE APPAREMENT 2.55 LES 12 G ON EN MET TRES PEU YA UNE DISCUSSION LA DESSUS EN CE MOMENT!!j aidecouvert sa hier soir sur le site j ai po encore essayer po trouvee mais mercredi jvais voir!!!

posté par LASAN3 le 04-02-2008 à 19:39

salut chenille!! moi aussi j'ai beaucoup de poids à perdre et comme toi je suis entourée que de copines qui font du 38 et qui ont du mal à me comprendre mais je suis motivée et déterminée à leurs montrer que je suis capable de perdre du poids et si on se soutient toutes les 2 on y arrivera le tout est de banir de notre vie pour le moment tous ce qui nous faim grossir , exit les sucreries et les bonnes choses et bonjour les legumes verts et les fruits ... bon courage et a bientot

31 - 38 de 38

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.