Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chenille le 04-02-2008 à 17:21

30 Kg à perdre

Quand le médecin vous dit qu'il en est pour votre santé c'est dure à encaisser mais le plus dure c'est d'être entourée de personne qui sont taille fine et qui ne vous comprenne pas. Elles même fond des régimes et perdent en une vitesse grand V. Que la vie est injuste. Je suis motivée pour leur montrer que je suis capable d' y arriver mais un peu de soutien me serait bénéfique car la route sera longue pour moi, et je crains la baisse de moral seule face à ce dilemmes. Please help me. Biz à tous et toutes.

11 - 20 de 38
posté par chenille le 07-02-2008 à 11:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Encore merci à toutes, je vois que je ne suis pas seule dans le même cas, merci pour vos encouragements et continuons ensemble c'est vrai que cela motive d'avantage, déjà que c'est assez dure comme cela. Bon courage pour cette nouvelle journée... Allez, Motivez, Motivez...(rire) BIz.

posté par miss29000 le 06-02-2008 à 12:11

Bonjour, j'ai aussi 25 à 30kg à perdre. J'aimerai trouver quelqu'un ou quelques personnes avec qui on pourrait se soutenir. Seule s'est difficile.
Mamycette1 on peut se contacter si tu veux.
Merci pour vos réponses

posté par cocov le 06-02-2008 à 08:26

du courage les filles moi j'ai 32kg a perdre et plus mais je me suis deja fixe ce poids,,,il faut partir motivée je vous des bissou coco

posté par myriade le 05-02-2008 à 18:17

Bonsoir ,je retourne au boulot ,j ai pris une collation a 16h30(compote s/S et et 15gr de cereales)car je ne dinerais pas avant 20h45.........bisous a plus!!!!!!ns y arriverons ensemble au fait ,je pense me peser lundi matin et vous?

posté par lpoupee le 05-02-2008 à 15:45

bonjour les filles, ne vous d&couragez pas car moi aussi, je suis comme vous mais le fait de discuter et de ne pas penser toujour à la bouf de 102 je suis passée à 98 en 15 jours mais grâces aux discutions. Je surf sur internet n'importe quoi : la redoute, les 3 suisse je vois les belles collections et je me dis pourquoi pas nous alors courage, il faudra 1 an ou 2 à manger bien à 1200 ou 1400 calories et nous allons y arriver. Bon courage a++bises

posté par marilynd le 05-02-2008 à 15:32

Oui pour l'instant je le suis grâce au divers blogs consulté sur le sîte. Mais cette fois c'est la bonne!!!! toutes ensemble c'est sûr on y arrivera!!!!!!!!!

posté par marilynd le 05-02-2008 à 15:16

.... du chocolat noir!!!

posté par marilynd le 05-02-2008 à 15:15

pcecile, vaut mieux manger un carré de choco car la frustration n'est pas la meilleure solution pour maigrir.

posté par marilynd le 05-02-2008 à 15:14

coucou, j'ai 36 kilos à perdre. J'ai commencé hier et je suis plus motivée que jamais. N'hésitez pas.... Ensemble on y arrivera!!!!

posté par pcecile le 05-02-2008 à 14:34

j'ai entre 10 et 15 kg à perdre. la semaine dernière j'ai fait un effort + ou - sérieusement ; soupe de légumes avec choux etc.
thé au citron sans sucre et je me suis fais violence pour ne pas succomber au chocolat qui est ma grande faiblesse et combien de kilo j'ai perdu ? NADA,WALOU, NIET en français; RIEN DE RIEN, pas même un gramme. découragée, j'ai arrête.
si vous avez des conseils pour m'encourager, je suis preneur.

11 - 20 de 38

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.