Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par baby-stunty le 09-02-2008 à 11:27

ARRETEZ DE VOUS PLAINDRE !

Vous êtes chiante à vous plaindre personne me parle et gnagnagna !!!

C'est bon vous venez d'arrriver on est samedi y'a des gens qui ont autre chose à faire que de rester sur le net le week end allé courir faites vos courses ché pas moi !!!

Quand chui arrivé persone c'est jetté sur moi pour me dire bjr alors STOP :::

Prenez votre mal en patience parlez nous de vous adhéré à un groupe mais arrêtez de vous plaindre M.....

1 - 10 de 45
posté par Malena le 09-02-2008 à 14:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

argggggg excusez moi mes fautes j'ai un nouveau portable, un mac ...oui avec cette jolie pomme qui nimpêche pas mes fautes ..... le clavier glisse
ps besitos a todas las chicas buen dia para todas ciaoooooooo

posté par Malena le 09-02-2008 à 14:22

bravo baby stunty tu as raison tu es très claire et tu as fait reagir, je vais as me plaindre mais cest vraie que personne encore ma dit même pas bonjour tu es bienbenue je suis des ìles cannaries et chez moi on est assez accueillant on attend pas que lautre donne le premier pas pour un simple bonjours mais bon ce nest pas ca qui va m¡empecher de faire des connaissances sympas . j'ai vu tes photos et tu pourais ètre ma fille ou ma niece ,lol je tenvite voir ma photo dans mon blog je veux maigrir entre 5 et 8 kilos pour commencer .parle moi de cette methode dunkan , cest un regime proteine ??? et rien que ca ? je fais un peu commme ca mais faut psa abuser des oeufs par exemple et tu peux pas annuler les fruits pense à ta santé bisous aux filles et courage .....

posté par vegasou30 le 09-02-2008 à 14:21

bon ben je repard de zéro : me présente laeti, 24 ans 31 kg a perdre et stupide comme une huitre (lol). déso encore et maintenant a y es j'ai compris comment ca marche loooool et j'esp faire partie de votre tribu des que possible !!!!! BIZ A TOUS

posté par vegasou30 le 09-02-2008 à 14:16

titouille : j ai laissé des messages sur les blogs tout simplement. je pensais pas que j'allais créer autant de bazar c t pas mon intention du tout je m'excuse avant tou auprès de baby me sui pas exprimé comme il fallais ni la ou il fallai

posté par baby-stunty le 09-02-2008 à 14:14

OUAI j'vais fermer ma geule parce que j'risquerai d'être méchante maintenant alors les " filles " qui parle de blog de mon pitié lisez tout ou fermer la !

Vegasou c'est tout à ton honneur tkt pas ;)

Allé bonne journée à celles qui savent prendre mes réflexions !
Et encore un truc des post intéressant j'en met apprend à lire et t'aurai du faire partie de mon groupe .... CIAO !

titouille révise lol

posté par lidou le 09-02-2008 à 14:13

Alors là BRAVO!
Je t'envoie tout de suite une invite!

J'ai peu d'amies mais uniquement des personnes qui se prennent par la main.

Pleurer sur son sort ne sert a rien!
Bien sur on a besoin d'echanger des trucs et astuces, de se soutenir mais de là à raconter ça vie intime, de penser que le seul fait de s'inscrire va nous faire maigrir.... et sutout pour les personnes de ma génération d'oublier que l'on est des femmes avnt d'être des mamies (c vrai je n'ai pas encore de petits enfants, mais j'èspère bien rester femme avant tout)

J'espère que tu vas bien garder le cap et la pêche et réussir a vaincre ses foutus kilos

Bon WE
Bizzzzzzzzzzzz

posté par vegasou30 le 09-02-2008 à 14:10

titouille : mon invit????

posté par poupintte le 09-02-2008 à 14:06

Je ne comprends pas bien ton coup de gueule ?! ou alors il ne faut pas aller sur ton blog !!! Le 5 tu n'avais pas l'air d'avoir le moral : pas assez de résultats pour ton régime, ta copine pas là pour t'accompagner au sport ! Alors soit un peu indulgente avec nous toutes nous avons toutes nos coups de blues. Bisous

posté par vivalou le 09-02-2008 à 14:04

quelle chipie cette titouille!!! et ton dossier!! c'est pas vrai faut que je vienne te botter le derriere ou quoi?
ps: c'est pour rire!!! je dis ca pour celle qui comprendrait pas!! mdr
bisouillle titouille!!!!!

posté par vegasou30 le 09-02-2008 à 14:03

salut tout le monde!!! j'ai lu vos messages : qd j'ai marqué que personne répondait je pensai aux blog j'ai env des messages a des personnes qui étaient présentes mais n'ont pas répondu. j'ai pas demandé 60 amies je voulai juste une réponse a mes contacts!!

1 - 10 de 45

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.