Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par baby-stunty le 09-02-2008 à 11:27

ARRETEZ DE VOUS PLAINDRE !

Vous êtes chiante à vous plaindre personne me parle et gnagnagna !!!

C'est bon vous venez d'arrriver on est samedi y'a des gens qui ont autre chose à faire que de rester sur le net le week end allé courir faites vos courses ché pas moi !!!

Quand chui arrivé persone c'est jetté sur moi pour me dire bjr alors STOP :::

Prenez votre mal en patience parlez nous de vous adhéré à un groupe mais arrêtez de vous plaindre M.....

11 - 20 de 45
posté par mirabelina le 09-02-2008 à 14:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour tout le monde perso je parle de mes milles emmerdes actuelles sur mon blog, mais arrivée sur le forum je reponds en fonction des questions ou demandes formulées, marie si tu es de mes amies dans ma ville et que demain tu as besoin de reconfort, d'une écoute réelle ou autre je répondrai présente car nous ne sommes pas tous égaux devant l'idée que nous nous faisons de l'amitié bisous et bon week end!! baby fais moi un petit coucou quand tu veux lol !!

posté par baby-stunty le 09-02-2008 à 13:58

non elles disaient NOS PROPOS poulette lol

posté par baby-stunty le 09-02-2008 à 13:55

merci sevy t'as piG lol

posté par baby-stunty le 09-02-2008 à 13:50

Marie = j'ai crée pleni de forum 5 et 3 sites à mon actif, et ce n'est pas que virtuel peut etre pour toi mais je sais que sur mes différents forum on crée des sorties on se voit on se parle en vrai on s'apprécie ou non et on construit une amitié !

LILI ==> MDR, ici on parlé pas de Kilos mais bien des gens qui se plaignent de pas avoir de messages alors qu'elles sont arrrivées CE MATIN ou HIER !!! alors vas y retourne a tes courses ....

posté par baby-stunty le 09-02-2008 à 13:49

Marie = j'ai crée pleni de forum 5 et 3 sites à mon actif, et ce n'est pas que virtuel peut etre pour toi mais je sais que sur mes différents forum on crée des sorties on se voit on se parle en vrai on s'apprécie ou non et on construit une amitié !

LILI ==> MDR, ici on parlé pas de Kilos mais bien des gens qui se plaignent de pas avoir de messages alors qu'elles sont arrrivées CE MATIN ou HIER !!! alors vas y retourne a tes courses ....

posté par marietitine le 09-02-2008 à 13:46

bonjour c normal quand on se sent pas bien dans sa peau avec ces k en plus

posté par marietitine le 09-02-2008 à 13:46

bonjour c normal quand on se sent pas bien dans sa peau avec ces k en plus

posté par marietitine le 09-02-2008 à 13:41

bonjour c normal quand on n est pas dans sa peau

posté par marie13649 le 09-02-2008 à 13:38

A lire tous vos coms je suis mdr ! Je ne suis pas isncrite sur ce forum et ne pense pas le faire. Trop de faux culs et de oèche bottes à Anais
Bonne continuation à toutes et laissez vous aller. Lachez-vous si vous n'allez pas bien, les forums sont aussi faits pour cela quoiqu'en dise Anais. Il suffit de faire un tour sur divers forums pour se rendre compte que la solidarité existe. Quant aux amies que l'on se fait ici pour moi ce ne sont pas de vraies amies, justes des personnes virtueles avec lesquelles nous échangeons.
Qui de mes "amies" sera là demain, à me pr'endre dans ses bras si un malheur m'arrive. Aucune ! Car la vraie amitie ne se construit pas au travers d'un site ni par le virtuel mais dans la vraie vie.
Ici ce ne sont que des "amies" de passage que nous aurons vite oubliées lorsque nos kilos se seront envolés. Heureusement moi je n'en ai plus que 8,6 à perdre donc...

posté par LILI2B le 09-02-2008 à 13:38

Je suis d accord avec marie 13649 y a des facons de dire les choses , a savoir que tout le monde ne vis pas ses kg en trop de la meme maniere , si tu veux allez faire du shopping vas y !!!!c est quoi le probleme cela t emm..... de lire les memes problemes des autres chaques jours , alors ne les lis pas
ciao

11 - 20 de 45

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.