Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par baby-stunty le 09-02-2008 à 11:27

ARRETEZ DE VOUS PLAINDRE !

Vous êtes chiante à vous plaindre personne me parle et gnagnagna !!!

C'est bon vous venez d'arrriver on est samedi y'a des gens qui ont autre chose à faire que de rester sur le net le week end allé courir faites vos courses ché pas moi !!!

Quand chui arrivé persone c'est jetté sur moi pour me dire bjr alors STOP :::

Prenez votre mal en patience parlez nous de vous adhéré à un groupe mais arrêtez de vous plaindre M.....

21 - 30 de 45
posté par anais67 le 09-02-2008 à 13:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

quelque soit le message qui me soit adresser, je m'en vais ....mais reviens plus tard . . . .donc désolée si pas de réponses ....bisous merci.

posté par anais67 le 09-02-2008 à 13:20

vivalou ====== et bien c'est ce que je vois quelques fois quand tu converses, oui . . . après tu me diras chacuns sa M**** !!!! moi perso, jamais de soucis . . . .mais je parle de se que je vois !!!!!

posté par vivalou le 09-02-2008 à 13:18

en voila une bonne tiens!!!! mdr !!! je suis pete sec maintenant!!!! bien bien !!!!!! pfff n'importe quoi!!!!

posté par anais67 le 09-02-2008 à 13:16

vivalou ========= pourquoi ne pas le dire différement à plume63 ? c'est un peu pète sec non ? enfin..., il me semble à moi, que d'autres choses tels que certaines façons de répondre sur le forum, me donne envie de dire, y en a marre !!!!
voili voilou !!! c'est mon coup de gueule . . . .

posté par baby-stunty le 09-02-2008 à 13:06

;) merci les filles ! mais bon apperemment ca plait pas à tout le monde !
du moin celles qui ce sont plaind ce plaignent plus ...lol

posté par SASOMAT le 09-02-2008 à 13:03

merçi moi je me suis plaint j'ai mal aux dent mais je l'ai fait dans mon blog j'en ai un peu parler car je voulais avoir des conseil et que j'ai peur mais c'est tout en tut cas d'accort avec toi trop de sujet triste et de sujet on les filles se plaingne pas assez de sujet rigolo bon en tout cas tu est franche et ça c'est une qualité que j'm chez les gents voila bisous a toi

posté par vivalou le 09-02-2008 à 13:02

moi je n'ai qu'une chose a dire!!! je suis tout a fais d'accord avec baby!!! et encore une fois on voit bien qu'il y en a certaines qui ne lise pas correctement tout ce qu'on peut dire et du coup deforme nos propos!!! mais c'est une habitude ca!!!!
moi je dis vive les gens franc et sincere....
bisouxxxxxxxxxxx

posté par THIERRY19 le 09-02-2008 à 12:35

NON NON J étais en plein dedans ............. le sujet s entends mdrr oui baby stunty c'est quelqu'un de directe... mais c'est pas plus mal hein....comme ça pas de faux cul avec elle :)
heureusement que moi je suis loll

posté par baby-stunty le 09-02-2008 à 12:30

PLUME reli bien tout ce que je viens d'écrir ici et après tu parle !!!!

J'ai écrit mot pour mot que pour ce plaindre IL Y A NOS BLOGS !!!!!!!! le forum est pas fait pour ca !

posté par vanilleetchocolat le 09-02-2008 à 12:24

Salut Baby Stunty !
Moi, tout ça, ça me donne envie d'aller faire un tour sur ton blog ! Je ne me serais pas exprimée comme ça, mais j'aime ton franc parlé et je suis d'accord avec ce que tu dis !
Quand on arrive ici, si on a vaiment envie de rencontrer les autres, il suffit d'aller voir les profils et les blogs ! Il y a plein de gens super et très différents, en cherchant un peu, on finiforcément par trouver des amies ! Moi, j'ai fait plein de super rencontres, depuis que je suis ici !!! Je ne me suis jamais sentie mal accueillie, bien au contraire ! Je trouve que les filles sont super solidaires et très attentives au bien être des unes et des autres !!!
Alors les petites nouvelles, ayez un peu de patience, faites un pas vers les autres, allez sur les blogs et les groupes, lancez des discussions sympas sur le forum et vous verrez, ça se fera tout seul ! Et puis n'oubliez pas : on a toutes nos soucis, nos vies, et nos kilos en trop... Alors pas la peine d'en rajoutter !!! Faisons plutôt de ce site un havre de paix où chacune se sent respectée et épaulée !!!

21 - 30 de 45

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.