Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par baby-stunty le 09-02-2008 à 11:27

ARRETEZ DE VOUS PLAINDRE !

Vous êtes chiante à vous plaindre personne me parle et gnagnagna !!!

C'est bon vous venez d'arrriver on est samedi y'a des gens qui ont autre chose à faire que de rester sur le net le week end allé courir faites vos courses ché pas moi !!!

Quand chui arrivé persone c'est jetté sur moi pour me dire bjr alors STOP :::

Prenez votre mal en patience parlez nous de vous adhéré à un groupe mais arrêtez de vous plaindre M.....

31 - 40 de 45
posté par baby-stunty le 09-02-2008 à 12:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

thierry en mode hors sujet lol

posté par THIERRY19 le 09-02-2008 à 12:10

Dans le régime des âmes, il faut une tasse de science, un baril de prudence et un océan de patience. c beauuuuuuuu
euhhhhhhh si j osais je dirais quand j entends faux cu je pense à vrai cu genre JENNIFER LOPEZ miammmmm miammmmmmmmm c grave docteur ?? MDRRRRR

posté par mimilatigresse le 09-02-2008 à 12:09

tout à fait...personne s'est jeté sur moi non plus, il a fallu plusieurs semaines pour avoir des amies. beaucoup nous "culpabilisent"parce qu'on ne vient pas, mais ça viendra en étant active sur le forum, en laissant des comm aux autres:)

posté par baby-stunty le 09-02-2008 à 12:05

C'est clair MDR

MARIE de marseille, t'es gentille toi va voir mon blog tu verras que j'ai 30 kilos à perdre j'en suis que à dix et les 3/4 de celles qui se plaignent c'est 10 kgs à perdre et surtout en 1 semaine hein mdr

Arrêté 5 minutes de défendre ce qui n'est pas défendable !

Maintenant ouai j'dis ce que je pense au moin on sais que l'on peut me faire confiance la dessus moi ca me gave de voir 25 fois le mm sujet inintéressant :

Bouh personne me parle j'pense que je vais partir !!!

Tout ca pour qu'on leurs disent mais non part pas on est la blablabla !! OUI on est la parce que nous aussi on a du poids à perdre après comme disent les autres filles plus haut on est la pour NOUS à la base !! si on aide les autres c'est parce qu'ellles nous sont agréable !!!

Bref c'est mon opinion mnt si toi ca t'acable pas de voir ce genre de message c'est tout à ton honneur

posté par justinevry le 09-02-2008 à 11:56

marie tu as raison, mais c'est la nouvelle mode de culpabiliser tout le monde.

Ma première amie je ne l'ai pas eu tout de suite, au bout de trois mois j'en ai 17, c'est bien, je ne fais la course, l'amitié ça ne s'achète pas , et la mendicité il y en a assez dehors.

posté par yvonnelagaronne le 09-02-2008 à 11:50

tu n'as pas tort mais il y a façon et façon de le dire !

posté par marie13649 le 09-02-2008 à 11:47

Quelle agressivité pour dire les choses ! Personne ne ne plaint mais tu devrais savoir que les personnes qui ont une grande perte de poids à envisager sont impatientes et très demandeuses. Nous sommes là aussi pour les écouter et les aider, sans pour cela dire les choses de façon aussi ardue

Quelle agressivité pour dire les choses ! Personne ne ne plaint mais tu devrais savoir que les personnes qui ont une grande perte de poids à envisager sont impatientes et très demandeuses. Nous sommes là aussi pour les écouter et les aider, sans pour cela dire les choses de façon aussi ardue

posté par pitchou le 09-02-2008 à 11:45

coucou, c vrai qu'il y en a qui son pas patiente du tt et qu'il veulent directement avoir plein d'amie comme pr celle qui son la depuis lontmps... mais faut juste le dire doucement :D je trouve que ta ete un peu fort a se sujet , c bien d'en parler mais sa peut blesser bcp de personne je pense.... en tt cas , bon courage a toutes les nouvelles et les anciennes.... je vous souhaite bcp de patience et chercher des amies qui vous conviennent par rapport au profile, sa va aller tt doucement , bon courage pr votre regime ! bisoux

31 - 40 de 45

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.