Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kittin le 10-02-2008 à 11:44

Départ le 18 février

Bonjour , je me suis inscrite aujourd'hui. Je ne connaissais pas ce site jusqu'à aujourd'hui. Celles qui commencent demain, vous avez recu la liste et les menus vendredi??? Ca a l'air facile ???

1 - 10 de 44
posté par chandini le 19-02-2008 à 10:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu pe remplacer par 100g de féculents soit 2 petites pommes de terre.de la taille d'un oeuf..bon courag à ttes!

posté par ludydum le 19-02-2008 à 10:15

Finalement,il y a un repas léger par jour et un repas normal, et je trouve, beaucoup de pain par rapport à ce que je mangeais hbituellement

posté par LYLEENNE le 18-02-2008 à 04:37

Salut Kittin !
Je commence aujourd'hui, le 18 et depuis vendredi, g bien reçu les menus et la liste de courses. Oui, ça m'a l'air facile et bien pensé. On verra bien ! ça ne ressemble pas en ts cas à ts les régimes draconiens que g déjà vus ! Bon courage ! On se tient au courant !

posté par CLUCLU le 17-02-2008 à 20:14

coucou, bon courage à toutes pour lundi
j'ai 10 kilos à pedre il va falloir s'accrocher

posté par chandini le 13-02-2008 à 16:52

Kikoo, je me joins à vs, motivée à fond...1m64, 40kg à tuer, 28ans, 2 enfts, ds le 77. à ttes, courage et force. l'union fait la force et le succès!!! Je compte sur vous. ya til quelq1 ds ma région??

posté par phedra29 le 13-02-2008 à 10:35

salut !! je viens de m inscrire aujourdhui et moi aussi je commence lundi j ai 15 kgs a perdre et je me sent un peu perdu alors si l une d entre vous veut qu on se soutienne et faire equipe avec moi envoyez moi un petit moi bon courage a toutes

posté par mimie14 le 13-02-2008 à 10:23

bonjour a toutes, je suis comme vous je commence lundi car j'attends les menus mais cette semaine je fais quand meme attention.mon objectif est 30 kg..ca va etre dur car je suis en congès de présence parentale mais j'y crois dur comme fer...il ne faut pas se démoraliser on est toutes la pour le meme but et on va s'aider prennez confiance en vous les filles et ca sera bon.
bon courage a toutes

posté par clementine9 le 13-02-2008 à 10:05

bonjour , moi aussi je commence lundi 18 et en plus je commence à retravailler , et oui le programme va être un peu dur mais je suis ravie de faire la connaissance de toutes les personnes sur se site et je trouve çà vraiment sympa à bientot bizous najette

posté par melannechl16 le 13-02-2008 à 09:21

salut a toutes!

je me suis inscrit hier ,je commence lundi car attend de recevoir les exercice et les menu je voudrais perdre au moins 20 kilo avant mon mariage et oui je me marie le 19 juilllet je voudrait de l'aide pour me soutenir car a lors d'aujourdh'hui je suis completement demoralisé par mon poids

merci a toute bisouss

posté par gduboidur le 13-02-2008 à 08:39

Bonjour, objectif 20 kg à perdre ,difficile car je suis à la maison et le frigo m'attire énormément (fromage) mon péché mignon, j'espère vraiment y arriver.Bon courage à toutes.

1 - 10 de 44

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.