Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kittin le 10-02-2008 à 11:44

Départ le 18 février

Bonjour , je me suis inscrite aujourd'hui. Je ne connaissais pas ce site jusqu'à aujourd'hui. Celles qui commencent demain, vous avez recu la liste et les menus vendredi??? Ca a l'air facile ???

11 - 20 de 44
posté par LYLEENNE le 13-02-2008 à 08:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Slt tt le monde, je me suis inscrite aujourd'hui et je commence lundi visiblement.
Je suis sûre que ça va marcher. "L'union fait la force" paraît-il !

posté par HELP le 13-02-2008 à 07:35

MOI AUSSI JE COMMENCE LUNDI MAIS JE CROIS QUE CETTE SEMAINE JE VAIS UN PEU ME LACHER SANS ME GOINFRE NON PLUS MAIS CA FAIT 15 JOUR QUE J'AI DEBUTER LE REGIME SPECIAL K ET J'AI DECIDE D'ARRETER QUAND JE SUIS TOMBER SUR CE SITE ALORS JE VAIS UN PEU ME FAIRE PLAISIR AVANT DE RECOMMENCER PS: J'AI UNE QUESTION COMMENT FAITE VOUS POUR NE PAS CRAQUER SURTOUT LE WEEK END??????

posté par morgan73 le 13-02-2008 à 06:42

coucou
Il y a foule en attendant lundi. Moi aussi je suis curieuse de voir la liste et le régime. Demain c'est st valentin mais je ne le fait que jeudi prochain car je serais en vacances. On verra si je peux adapter cette soirée au régime
Bye

posté par kittin le 12-02-2008 à 19:43

Bonjour à toutes!!!! Vous allez bien??? Je sais pas vous mais moi je suis trés curieuse de voir ce qui nous attends. mon objectif est de perdre 8 kgs. une petite question pour celles qui ont déjà commencé, les menus se composent de quoi, y'a plusieur régime au choix??? Et a t on le droit de craquer. Moi mon plus grand défaut c'est le w-e, j'ai vraiment du mal, entre les sorties et repas.

posté par titice le 12-02-2008 à 00:45

je rejoins jorline dans l'age, le nombre de kilos (a peu près) à perdre,pour t'encourager, j'aicommencé il y a 3 semaines et tou va bien. Les exercices me font du bien, comme je suis en vacances et qu'il fait beau, je marche depuis 3 jours un peu plus d'une demi-heure, et je mange en gros ce qui est proposé par le programme. pour l'instant j'ai perdu 1kilo800, c'est très gentil mais un bon début. c'est encourageant et en tout cas, je me sens plus tonique, moins ramollo, et je sens mon ventre qui réagit enfin quand je le contracte(quelques abdos qui se réveillent?) c'est, j'espère un encouragement pour toutes celles et ceux qui commencent en ce moment. N'hésitez pas à donner vos impressions, c'est toujours intéressant pour tout le monde

posté par SAMIAA le 12-02-2008 à 00:30

coucou, je commence aussi le 18 !enfait depuis un moi j ai changé mon alimentation j'essai de ne plus grignoter et jai perdu 3 kilos et je fais bcp plus de sport qu'avant ca aide je pense, mais avec ce site je pense que je gargerai ma motivation pour continuer... je me demande coment se constitu les repas ??

posté par Aura_soleil le 12-02-2008 à 00:22

Moi aussi je commence lundi prochain, je suis motivée car c'est aussi le jour où je commence mon nouveau travail alors d'accord pour qu'on se soutienne ?
J'ai 28 kgs à perdre, je fais actuellement 80 kgs pour 1,63 m et je souhaite atteindre 52 kgs comme j'étais il y a 3 ans.

posté par VI50 le 11-02-2008 à 21:51

coucou! viens juste de m'inscrire!
j'ai 27 ans je mesure 158 cms pour 52KG, je voudrais perdre 4kg et c'est pas gagner! bon courage à toute

posté par tinmar le 11-02-2008 à 21:47

oui les menus parviennent le vendredi avec quelques mouvements gym. Cela n'a pas l'air trop dur j'ai commencé ce jour : le problème c'est qu'il faut s'y tenir et là....
bon courage à bientôt
Tinmar

posté par Dor22 le 11-02-2008 à 21:17

Ben moi je vais commencer samedi car lundi et mardi je pars chez une copine à la montagne avec raclette au programme évidemment donc faut que je prenne de l'avance !
Je suis deg' j'ai pas assez mangé ce midi du coup j'ai craqué dans l'aprem' : 3 tartines au miel :( Bon j'ai marché une heure mais bon c'est nul...
Bonne soirée à toutes, à demain !

11 - 20 de 44

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.