Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kittin le 10-02-2008 à 11:44

Départ le 18 février

Bonjour , je me suis inscrite aujourd'hui. Je ne connaissais pas ce site jusqu'à aujourd'hui. Celles qui commencent demain, vous avez recu la liste et les menus vendredi??? Ca a l'air facile ???

31 - 40 de 44
posté par laetitiou le 10-02-2008 à 22:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou tlm je me suis aussi inscrite aujourd'hui, j'ai vraiment hate de voir ce qui nous attend; en tout cas je vous souhaite bon courage. Moi j'ai 10 kg à perdre après 3 ans de laiiser aller, je vais déjà essayer de faire attention à partir de demain, même si je pense que la liste de course m'aidera beaucoup. Et vous que faites vous cette semaine??

posté par melanie78 le 10-02-2008 à 21:06

oui c'est tres simple a suivre et si tu as besoin je suis la pour t'aider. je suis coach en bien etre donc je peux t'aider et repondre à t question

posté par morgan73 le 10-02-2008 à 21:03

recoucou
en attendant la liste des courses vendredi et le grand départ Lundi, vous allez faire attention cette semaine ou vous lacher afin de manger plein de petits plaisir. Moi je fais gaffe sauf le 14 ou je ferais un repas special st valentin avec des petits plaisirs.

posté par tineland le 10-02-2008 à 18:38

bonjour,
moi aussi, inscrite par hasard aujourd'hui, mais obligée d'attendre à lundi prochain ! après avoir tout tenté, j'espère que ce sera cette fois-ci, la bonne !

posté par figolette le 10-02-2008 à 18:32

Coucou,je viens de m'inscrire aujourd'hui et je commence bientot. J'espere perdere vite mes 6kgs en trop. Le regime dur longtemps pour celle qui connaissent;
Bye

posté par morgan73 le 10-02-2008 à 17:11

Coucou
Moi aussi j'ai découvert ce site aujourd'hui et je commence Lundi prochain
Flo 35 ans, 60 kg pour 1m57
Objectif 48 kilos
Elimat, faut y croire c'est primordial pour la réussite. Part dans ce régime avec l'esprit conquérant. Moi j'essaye de l'aborder ainsi
Bye

posté par Dor22 le 10-02-2008 à 16:34

motivée à bloc !!
on fait une récap vite fait pour se présenter : je me lance :
Dorine, 27 ans, dans le 83, 8 kg à perdre !

à vous !

posté par cally49 le 10-02-2008 à 16:05

Moi j'ai commencé il y a trois semaines et ça va, j'arrive à suivre le programme même si pour certains repas, je modifie selon ce que j'ai dans mon frigo. Je prends des recettes minceur sur internet et voilà, déjà trois kilos en moins, alors bon courage à vous les filles et je suis sûre que vous allez y arriver !

posté par CLUCLU le 10-02-2008 à 16:05

bonjour à toutes, j'étais sensée commencer la semaine dernière mais bon ....... je commence cette semaine , plus facile je suis en congés.
les menus sont bien adressés le vendredi
je suis partante our qu'on se soutienne

posté par elimat le 10-02-2008 à 15:10

je suis tombé sur le site par hasard,je me suis inscrite sans trop y croire vue que j'ai déjà essayé pas mal de chose.je verrai vendredi mais je suis partante avec vous

31 - 40 de 44

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.