Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kittin le 10-02-2008 à 11:44

Départ le 18 février

Bonjour , je me suis inscrite aujourd'hui. Je ne connaissais pas ce site jusqu'à aujourd'hui. Celles qui commencent demain, vous avez recu la liste et les menus vendredi??? Ca a l'air facile ???

21 - 30 de 44
posté par yorgi1 le 11-02-2008 à 17:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon ben je viens vous dire bonsoir ici si il y a plus de filles qui comme moi commence les courses ce samedi. Et au fait les filles vous commencez dimanche matin ou bien lundi ????
Ah oui je me présente je suis YORGI1 Je mesure 1.70 m et pèse 68 kilos et voilà je voudrait bien perdre 8 kilos aller enssemble c'est mieux
et aussi j'ai oublié de vous dire BIENVENUE à toute les nouvelles

posté par ludydum le 11-02-2008 à 17:22

hello ! je me suis inscrite aujourd'hui et je commencerai donc Lundi. J'ai 20kg à perdre ... sacré défi ! Espréons que ça va fonctionner ...

posté par lacaro2 le 11-02-2008 à 16:27

bonjour tout le monde!
moi 26 ans, 8kg à perdre... je change rien cette semaine on verra bien vendredi ce qu il prévoit pour nous lol hihihi...
c bizar comment c'est fait mai ca a l air sympa !!!
pour moi j entame pas ca comme un regime mais plutot une habitude vie! je raye de ma liste le mot regime pour moa c est fini... ddepuis que j ai reussi à perdrepresque 15 kg en deux ans sans faire aucun regime et juste en faisant attention et en changeant mes habitudes ben j me dis abat les regimes ca vaut rien!
courage et bise

posté par margo12 le 11-02-2008 à 15:10

Départ semaine prochaine pour 12kg mini à 20kg maxi. Suis de tout coeur avec vous !

posté par margo12 le 11-02-2008 à 15:09

Départ semaine prochaine pour 12kg mini à 20kg maxi. Suis de tout coeur avec vous !

posté par betty26 le 11-02-2008 à 13:02

Bon courage à toutes ! Départ la semaine prochaine, 20kg à perdre donc besoin de soutien dans la durée...

posté par khalivich le 11-02-2008 à 12:58

Salut à touets et à tous, mon cas est un peu particulier, je m'inscris au nom de mon mari, je souhaite avoir plus d'informations et de conseil sur les régimes pour que je puisse l'aider, il a la volonté mais souvent il tient pas. j'essais de cuisiner léger rien que pour lui. Je l'ai inscrit aujourd'hui même et j'espère qu'il pourra lui même se connecter sur le site pour le soutien collectif. Je vous souhaite toutes et tous bon courage et bonne continuation.

posté par loulouAB07 le 11-02-2008 à 12:31

Salut à toutes, je viens de m'inscire !
J'ai hâte de voir ce que ça donne et surtout j'espère ne pas craquer ! J'ai aussi 10 kilos à perdre et je suis pour le soutien collectif ! A très bientôt

posté par kabe23 le 11-02-2008 à 10:56

bonjour ! moi aussi je commence lundi prochain.
Je viens de m'inscrire sans trop d'illusion, mais je vais essayer quand même.
Je voudrais perdre 10 kilos, on verra bein. Ce que je trouve de sympa c'est qu'on peut se soutenir, donc je me joins à vous

posté par Dor22 le 11-02-2008 à 08:48

Coucou !

Je pense commencer à faire attention dès cette semaine ( en fait j'ai commencé hier sérieusement... )pourvu que ça dure : je suis en vacances et d'être à la maison est le plus dur pour moi, je vais sortir le + possible pour pas penser à manger !

Bonne journée à toutes

21 - 30 de 44

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.