Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pepita0911 le 11-02-2008 à 16:05

J'ai 10 kg à perdre !!!

L'année dernière j'ai fait WW j'avais perdu 7 kg c'était génial mais la vie a fait que je les ai tous repris !!!

Aujourd'hui, je voudrais vraiment les reperdre mais la motivation me fait souvent défaut !!! Toute seule ce n'est pas simple !!!

J'ai décidé déjà de perdre 5 kg au départ puis 5 autre ensuite !!! L'objectif est moins compliqué à réaliser !!!

Peut-être que quelqu'un est dans le meme cas que moi et voudrait qu'on fasse un bout de chemin ensemble !!!

A bientôt !

1 - 10 de 37
posté par princesss-34 le 20-02-2008 à 15:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou! Moi aussi je souhaiterai perdre une 10ne de kilo... Il y a un an j'étais descendu à 50 environ mais depuis ben j'ai tout reprit... Trop de négligence, de pb à gérer... Et si on fesait équipe? Pour celle qui sont ok, laissez-moi un message et je vous enverrai mon adresse msn pour dialoguer kisss et bonne chance à toutes!

posté par vonick le 20-02-2008 à 09:37

Moi aussi je suis là pour être motivée. j'ai commencé un régime le 27/12/07 à 1350kca en hospitalisation dans une clinique de diététique ,je suis restée 3 semaine pour apprendre à équilibrer mes repas et à cuisiner diététique; j'ai perdu depuis 4kg200 et je continue à perdre de 200 à 700gr /semaine. j'espère qu'en se motivant on arrivera ensemble au poids souhaité!

posté par tivanou le 19-02-2008 à 15:56

bonjour a toutes moi j'ai 14 kg a perdre mais la motivation n'est pas au rendez vous, un peu deprime depuis que je suis au chomage je ne sais plus quoi faire

posté par KOUNDICHA le 19-02-2008 à 15:53

salut il vaut perdre doucement mais sûrement, surtout te décourages tu es suivi par un médecin. fais lui confiance et FAIS TOI CONFIANCE. BYE!

posté par KOUNDICHA le 19-02-2008 à 15:53

g oublié le "mieux"

posté par vonick le 18-02-2008 à 18:06

j'ai également au moins 10 à 12 kg à perdre, je fais un régime à 1350kca donné par un médecin nutritionniste; je perds 600 à 700gr par semaine, mais la semaine dernière sans avoir fait d'écarts je n'ai perdu que 220gr; ça me décourage un peu.

posté par KOUNDICHA le 18-02-2008 à 17:49

salut tout le monde je suis dans le même cas que vous, je souhaite perdre 10 kg suite à une grossesse. Difficile de faire attention à ce qu'on mange ou de se faire à soi même des petits plats an famille. Il faut tenir le coup, d'alleurs j'ai faim mais je sais pas quoi prendre comme goûter. BON COURAGE A TOUTES! sinon j'aimerais savoir comment faire pour stabiliser son poids? merci

posté par indou le 18-02-2008 à 15:18

salut moi aussi je veux perdre 12KG mais deja aveg 10 KG de moins ca sera genial
je pese 72 kg pour 163 cm
courage a nous
bisous

posté par nadege13 le 18-02-2008 à 15:03

salut. moi je suis inscrite depuis peu et je suis un peu dans votre cas. Je narrive pa a avoir une motivation pour perdre 19kg. jesper pouvoir y arriver avec aide . merci et bon courage a vous toutes

posté par lexy200 le 18-02-2008 à 14:57

Moi aussi je veux perde 10kg avant l'été! Allez on peux y arrivé!

1 - 10 de 37

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.