Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par VI50 le 13-02-2008 à 18:48

perdre du poids avec le vinaigre de cidre

A ce qu'il parait diluer une cuillère à soupe de vinaigre de cidre dans un verre d'eau midi et soir faciliterais la perte de poids info ou intos? je me lance demain qui me suis?

1 - 10 de 54
posté par bhr163 le 15-02-2008 à 21:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pareil odiceaa moi si je suis sur ce site c'est ke je doi perdre du poid unikemen pour soulager mes articulation parske mon obesité me derange pas pour la vie de tous les jour et j'aime mes rondeur je doi les kiter a regres alor si le vinaigre de cidre fais maigrir et a des vertus pour mon problem d'articulation en mem temps vu ke j'en ai une bouteille ke j'utilise pas , je voi pas se ki m'emperai d'essayer!

posté par VI50 le 15-02-2008 à 20:58

ouh la la, je ne pensais creér autant de polemique en postant cet article! il est clair que le vinaigre de cidre ne remplace en rien une alimentation equilibreet ce n'est pas non plus un produit miracle mais plutot une solution naturelle qui peut nous aider à perdre nos petits kilos.En ce qui me concerne j'en suis à mon 2ème jours et je n'ai ressenti aucune brulure au niveau de mon estomac et pour le thè vert pris au cours du repas il permet d'evacuer les toxines et c'est un très bon antioxydant, de toute facon aucun produit ne vous permettra de perdre du poids rapidement et durablement. courage à toute biz

posté par carton7000 le 15-02-2008 à 20:40

bon il y a plus grand chause a dire (odiceaa )a tous dis.moi personellement je mon seure et je me sen on bonne santé.mais il feaux conter pas plus de 1 kg par mois avec une alimentation equilibrer ça veaux le coup.a+

posté par bhr163 le 15-02-2008 à 20:05

o dire de odiceaa j'essaieai bien oci le vinaigre de cidre j'en ai une bouteille ki traine dans le placar depuis des mois et ke je n'ai tjr pas entamé c'es peut etre le moment d'en faire kelkechoz! donc tu dis une cuillere dans de l'eau et du miel 30min avant les repas?
ok fo juste ke je rachete du miel et je commence demain!

posté par charmance le 15-02-2008 à 19:56

merci à odiceaa pour son infos sur le vinaigre. Je crois que je vai en acheter du bon et en prendre en complément du régime; si il a plein de vertus pourquopi ne pas en profiter. La quantité 1Cà café ou 1cà soupe par verre d'eau ? Merci d'avance pour la réponse. Charmance.

posté par Artemis6 le 15-02-2008 à 16:05

Intox ! Tout comme le thé vert qui soit disant fairait maigrir ! Ce ne sont que des arguments commerciaux rien de plus !

C'est la pectine qui donne un effet coupe-faim et il y a bien plus de pectine dans une pomme ou un jus de pomme que dans le vinaigre de cidre !

posté par gaillarde le 15-02-2008 à 15:53

j'ai une amie qui en prenait le matin à jeun quelques gouttes dans un verre d'eau avant le petit déj ça lui a rien fait

posté par neil le 15-02-2008 à 15:05

bonjour les filles, moi je suis convaincu des bienfaits du vinaigre de cidre seulement il y en tellement sur le marché que je ne sais plus koi prendre j'en ai acheté un bio ( avec des résidus au fond de la bouteille) mais je ne sais pas si il est vielli en fut de chaine, comment faire pour savoir

posté par argil le 15-02-2008 à 13:27

je ne sais pas si cela vient du vinaigre mais lorsque j'ai une petite faim juste avant le repas, je mange un cornichon et cela me permet d'attendre le repas

posté par begonia le 15-02-2008 à 13:26

j'ai perdu 300gr au bout de 3 semaine j'en prenais m - m - s avant les repas avec de l'eau chaude ..

1 - 10 de 54

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.