Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par VI50 le 13-02-2008 à 18:48

perdre du poids avec le vinaigre de cidre

A ce qu'il parait diluer une cuillère à soupe de vinaigre de cidre dans un verre d'eau midi et soir faciliterais la perte de poids info ou intos? je me lance demain qui me suis?

31 - 40 de 54
posté par vivalou le 14-02-2008 à 09:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alors d'abord y a deja eu un com comme ca sur le forum et en plus il faut arreter de trouver des idées aussi loufoques que ca!!!!!
ensuite faire de la pub pour des regimes a la con c'est vraiment pas tres futé!!!!

posté par tonino1931 le 14-02-2008 à 09:23

pour odicea, le miel est mauvais pour l'estomac, peut donner de brulure, moi je du areter de le prendre

posté par roseline7 le 14-02-2008 à 09:16

no je nen veut pas non plus ça attaque vraiment l estomac et j ai vu moi aussi une fille qui en prenais et bonjour les degats donc je pense que tu auras compris qu il vaut mieux mincir tout doucement et normalement au lieu d agreeser notre corps aime le avec des massages a l huile ou creme occupons nous de notre corps et moralement on se sent mieux depuis le debut de l annee c est ce que je fais et je vais avoir 37 ans ..il n est pas tard pour en prendre conscience bise

posté par tonino1931 le 14-02-2008 à 09:15

pour supervalou, j'ais 77 années dans deux mois, je me sius toujours soigné avec le vinaigre de cidre, une couillere a cafe avant de me coucher, si pas de vinaigre du citron, et jamais d'acidité la nuit, au contraire, hier j'ais fais mon analise annuelle de sang : pas de triglycerides, pas de cholesterol, tout
est parfait en tout, encor 40 ans a vivre, mais tout les jours je me couche a minuit, je me leve a 5h en ete, 6h en hiver, et je travail au moins 9h10h par jour
en changeant de travail toutes les deux heures,
j'ecris, je peint, je jardine, je crée des choses, je m'occupe de ma compagne et beaucoup d'expo
pas de

posté par supervalou le 14-02-2008 à 08:58

je suis pas persuadé que le vinaigre de cidre est toutes ses vertus sur notre organisme mais par contre je reste convaincu qu'il peut détruire notre estomac avec ce mode d'utilisation! Alors à vous de voir les filles, moi personnelement j'essayerais pas. Je préfaire m'en tenir à un repas équilibré c'est + lent mais sans risque.

posté par ribambelle le 13-02-2008 à 20:45

Personnellement j'ai bu du vinaigre dans de l'au , le matin contre des calculs rénaux, s'avère efficace, jamais mal à l'estomac, ni avant, pendant, après, ça dépend des cas, si vous êtes sujet aux aigreurs !!!

posté par candy50130 le 13-02-2008 à 20:32

Comme je le disais plus haut, je n'ai jamais eu mal a l'estomac. Mais en plus cela me faisait du bien au niveau de la digestion.
bises

posté par supervalou le 13-02-2008 à 20:22

dit moi odiceaa tu tient sa d'où toutes ses soit disant bienfait du vinaigre de cidre sur l'organisme? permet moi d'en douter pour moi mis à part détruire l'estomac! mais bon pour celle qui veulent tester réfléchisser bien avant! je pense qu'il y a d'autre méthode et + douce pour perdre du poid! c'est peut être + plus long mais au moins c'est sans risque pour l'estomac.

posté par VI50 le 13-02-2008 à 20:12

merci les filles pour toutes ces precisions, donc je vais tester et je vous tiens au courant

posté par macha62 le 13-02-2008 à 20:09

mdr odiceea !! en effet!! je connaissais le site j'utilise le vinaigre sous toute ses formes!!!
j'utilise le blanc pour detartrer et nettoyer mes robinetterie ! le vinaigre c'est magique!!!!

31 - 40 de 54

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.