Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par VI50 le 13-02-2008 à 18:48

perdre du poids avec le vinaigre de cidre

A ce qu'il parait diluer une cuillère à soupe de vinaigre de cidre dans un verre d'eau midi et soir faciliterais la perte de poids info ou intos? je me lance demain qui me suis?

11 - 20 de 54
posté par ribambelle le 15-02-2008 à 13:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai lu le livre du vinaigre extrait : Le vinaigre de cidre peut vous aider à faire fondre ces kilosde trop. Il vous suffit de boire, avant chaque repas, un verre d'eau tiède contenant une seule cuillerée à café de vinaigre de cidre. mélasse et miel. En fin de compte, peu importe que le vinaigre aide effectivement à éliminer les calories, qu'il mette un frein à votre appétit, ou qu'il remplisse tout simplement votre estomac d'eau vinaigrée âpre, les résultats en sont les mêmes. vous mangez moins et les kilos fondent !" j'ai recopié textuellement le § qui a été constaté empiriquement, et qui a certainement une fonction comme indiqué dans le texte propre. On peut lire aussi que le grignottage peut-être remplacé par un cornichon qui stoppe l'envie de sucre....Maintenant j'ai recherché sur le net et trouvé une ananlyse faite, reproduite sur mon blog (trop long) hier soir. On peut rapprocher ces constatations à celle de l'homéopatie la mémoire de l'eau, et pourtant des personnes satisfaites. Maxi 3c à c par jour ne peut être dangereux, maintenant à vous de ne pas augmenter les doses pour essayer d'aller plus vite, c'est là le danger. Personnellement j'utilise du vinaigre balsamique dans mes salades sans huile du tout, me permet ainsi l'huile ailleurs. J'espère vous avoir aidé, moi aussi j'aime bien faire les choses en connaissance de causes pour et contre, on se forge une opinion.

posté par roseline7 le 15-02-2008 à 06:34

et les filles perdez tranquilement vos kilos ne vous embeter pas la tete avec tous ça un peu moins de stress et occuppez vous de votre corps creme,huile, et il y a pas le feu au lac ...por celle qui veule boire a tout pris du vinaigre de cidre et bien faite le et vous verrez si ça vous fait quelque chose ou pas et celle comme moi qui n en veulle pas et bien boire un thé et une tisane dans la journéé bise

posté par ribambelle le 14-02-2008 à 12:29

Je pense qu'il faut plutôt s'adapter à une autre alimentation plutôt que de compter sur le vinaigre et changer son comportement alimentaire à vie, parce que le miel c'est pas très amaigrissant ton histoire. Faire des cures limitées oui mais c'est tout. Attention. On atrappe bien les mouches avec du vinaigre, mais on décrasse aussi le cuivre, alors attention à l'estomac, Pitié

posté par reseda63 le 14-02-2008 à 12:13

allez dans le groupe "divers et variés" "les naturelles" il y a odyceaa qui nous fait un cours très bien fait, du reste sur le vianigre de cidre! c'est très instructif, clair et concis = à vos claviers!!

posté par lisou179 le 14-02-2008 à 12:00

On peut toujours voir si cela marche pendant quelques jours

posté par lapchik le 14-02-2008 à 12:00

pour maigrir tu peut prendre a jeune 1ciul a soupe de vinaigre de cidre avec 1 cuil a soupe de miel deluller dans 1 verre d'eau. c'est 1 fois par jour.tu vera le resultat dan 2 mois ou un peut plus.apres tu contenuera avec 2 c de cafe de vinaigre de cidre avec 1 c a cafe de miel dans 1 verre d'eau. 1 des mes amis a regler le problem de colesterol de qu'elle il a soufrais des années. bonne chance!mais,il faut lui prendre avec le miel obligatoirement.

posté par lapchik le 14-02-2008 à 11:51

pour maigrir tu peut prendre a jeune 1ciul a soupe de vinaigre de cidre avec 1 cuil a soupe de miel deluller dans 1 verre d'eau. c'est 1 fois par jour.tu vera le resultat dan 2 mois ou un peut plus.apres tu contenuera avec 2 c de cafe de vinaigre de cidre avec 1 c a cafe de miel dans 1 verre d'eau. 1 des mes amis a regler le problem de colesterol de qu'elle il a soufrais des années. bonne chance!mais,il faut lui prendre avec le miel obligatoirement.

posté par sangha06 le 14-02-2008 à 11:49

je serai plutôt pour, mais j'aimerai savoir quel vinaigre exactement il faut acheter, si il y a un nom spécial et ou l'acheter ? Que de questions, décidement, je ne sais pas grand chose !!!!

posté par lapchik le 14-02-2008 à 11:38

posté par didinesh le 14-02-2008 à 10:50

il paraît que le vinaigre à différentes vertus bénéfiques, mais je pense comme beaucoup que l'estomac doit "dérouiller" ! bon courage quand même et arrête tout de suite aux premières douleurs.

11 - 20 de 54

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.