Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'ai lu le livre du vinaigre extrait : Le vinaigre de cidre peut vous aider à faire fondre ces kilosde trop. Il vous suffit de boire, avant chaque repas, un verre d'eau tiède contenant une seule cuillerée à café de vinaigre de cidre. mélasse et miel. En fin de compte, peu importe que le vinaigre aide effectivement à éliminer les calories, qu'il mette un frein à votre appétit, ou qu'il remplisse tout simplement votre estomac d'eau vinaigrée âpre, les résultats en sont les mêmes. vous mangez moins et les kilos fondent !" j'ai recopié textuellement le § qui a été constaté empiriquement, et qui a certainement une fonction comme indiqué dans le texte propre. On peut lire aussi que le grignottage peut-être remplacé par un cornichon qui stoppe l'envie de sucre....Maintenant j'ai recherché sur le net et trouvé une ananlyse faite, reproduite sur mon blog (trop long) hier soir. On peut rapprocher ces constatations à celle de l'homéopatie la mémoire de l'eau, et pourtant des personnes satisfaites. Maxi 3c à c par jour ne peut être dangereux, maintenant à vous de ne pas augmenter les doses pour essayer d'aller plus vite, c'est là le danger. Personnellement j'utilise du vinaigre balsamique dans mes salades sans huile du tout, me permet ainsi l'huile ailleurs. J'espère vous avoir aidé, moi aussi j'aime bien faire les choses en connaissance de causes pour et contre, on se forge une opinion.