Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par VI50 le 13-02-2008 à 18:48

perdre du poids avec le vinaigre de cidre

A ce qu'il parait diluer une cuillère à soupe de vinaigre de cidre dans un verre d'eau midi et soir faciliterais la perte de poids info ou intos? je me lance demain qui me suis?

41 - 50 de 54
posté par macha62 le 13-02-2008 à 20:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

En agissant sur l’élimination des graisses au niveau des cellules, il combat aussi la cellulite. Il semblerait en effet qu’en consommer 40 grammes par jour permettrait de maigrir d’un kilo par mois. Le vinaigre de cidre a un rôle aussi très important dans les différents troubles articulaires comme l’arthrite et l’arthrose car il permet d’éliminer les dépôts calcaires au niveau des articulations.
voilà !!!!
gros bisous a vous les filles bizzzz******

posté par macha62 le 13-02-2008 à 20:05

Pour pouvoir bénéficier pleinement des nombreux bienfaits du vinaigre de cidre, il faut bien sur que celui-ci soit à 100% vieilli en fût de chêne et non pasteurisé. L’intérêt principal du vinaigre de cidre vient de sa très grande richesse en minéraux comme le phosphore, le calcium, le souffre, le magnésium, le fer, le fluor, le silicium, le bore, en vitamines, en acides essentiels, en enzymes et en pectine.

Cette composition riche fait de lui un puissant reminéralisant naturel et lui donne aussi de nombreuses vertus thérapeutiques. Bien entendu il n’y a aucun danger à consommer régulièrement du vinaigre de cidre et sa consommation à dose modérée ne provoque, comme beaucoup pourrait le croire, aucune brûlure d’estomac ni d’ulcère. Bien au contraire sa richesse en enzyme lui permet d’agir avec efficacité contre les bactéries intestinales tout en régulant l’acidité gastrique.
Il est donc très bon contre les brûlures d’estomac, les intoxications alimentaires. S’il est pris 30 minutes avant un repas il permet de stimuler la digestion tout en combattant aussi les flatulences et les spasmes abdominaux. Il stimule le renouvellement de la flore intestinale et évite la constipation.

posté par VI50 le 13-02-2008 à 19:52

vu vos reaction c 'est vrai que là j'ai un doute! mais j'avais fait des recherches sur le net et pas grand monde parler de problèmes d'estomac, je ne sais plus quoi faire, peut etre detartrer ma cafetière comme dit fmaquette!

posté par justinevry le 13-02-2008 à 19:36

Cest comme le citron on dit que ça coupe la faim ....mais si c'est pour avoir un ulcère à la place de l'estomac...c'est peut-être un peu risqué non ?

posté par candy50130 le 13-02-2008 à 19:34

Le vinaigre de cidre il faut prendre 1 cuillère a café dans un verre d'eau tiède avant les principaux repas.
Moi qui ait des problèmes d'estomac, je n'ai jamais eu de souci avec.

posté par syl1956 le 13-02-2008 à 19:31

j ai une copine qui m a dit une cuillere a soupe le soir
j ai essaye et je ne sais pas si c est a cause de ca mais j ai fait une crise d hemoroïdes carabinee alors j ai arrête
je pense que le mieux ce sont les repas equilibres meme si c est parfois dur à tenir

posté par titif le 13-02-2008 à 19:27

Ne le fais pas!!!!!!!!!!!!!! c'est trés dangereux! tu vas vite avoir des brûlures à l'estomac qui peuvent s'aggraver.
N'y pense plus, y a d'autres moyens.

posté par yessou le 13-02-2008 à 19:22

Ce que tu veux faire est une ulcère en perspective laisse tomber c'est trés dangereux d'autant plus que tu veux le faire pendant un mois , c'est que l'on cherche toutes des méthodes alternatives pour perdre ces foutus kg mais il ne faut pas se jeter dans le feu bon courage VI50

posté par lapchik le 13-02-2008 à 19:18

je vien de m'inscrire.je faire ça depuis bientot 2 ans.mais,je prende 1 cuillere a cfe de l'oil d'olive,après 2 cuilleres a cafe de vinaigre de cidre melanger avec 1 cuillere a cafe de miel deluller dans 1 verre d'eau.ce que je peut vous dire-ça me racasier jousqu'a 13h-14h.

posté par valou57 le 13-02-2008 à 19:13

il est vrai que ce n'est pas recommandé pour l'estomac, je ne tenterais pas ce truc là , on ne sait jamais les dégâts que cela peut provoquer. il existe d'autres manières

41 - 50 de 54

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.