Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anggun le 29-07-2007 à 13:46

Nos petites astuces minceurs

Bonjour à toutes,je débute mon régime le lundi 30 juillet.J'aimerais ouvrir cette discussion afin que nous partagions nos petites astuces minceurs,recettes ou autres qui nous aideraient à atteindre notre but commun.Je vous souhaite déjà grand succès à toutes et à bientôt...

11 - 20 de 48
posté par irmys le 21-08-2007 à 11:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour
je vous donne un astuces pour perdre du poids bon moi c ce ked je fais le matin je prends du jus de citron je ne mange pas le midi une pomme et je fais tout pour boire 1lite d'eau ^par jour le soir je ne mange pas ou a défaut une salade ou une tomate et la meilleuravec ca en moins d'un mois vous pouvez perdre bcp de kilosbye et bon courage a toute

posté par palatte le 21-08-2007 à 10:44

Bonjour et bon courage à toutes !!!
Bon, moi je ne me suis pas vraiment mise au régime mais j'ai arrêté les grigontages et c'est déjà beaucoup : moins 1 kg malgré 3 semaines de vacances kouign amann en Bretagne et apéro en Savoie !
J'ai aussi demandé à mon mari de m'emmener faire du vélo : il me motive et c'est du temps pour nous deux !
Enfin dernier truc, contre le grignotage : dès que je commence à penser chocolat, je fonce me laver les dents !

posté par m3carlota le 21-08-2007 à 10:22

merci pour tous vos bon conseils. Mais j'ai l'impression que quand je bois j'ai encore plus faim...

posté par lalo007 le 21-08-2007 à 10:01

bon, coucou les filles j'épère que vous avez perdu vos kg, car si j'ai bien compris boire de l'eau coupe l'apètit?? mais oui bien sure je n'avais pas pensser a sa tout de suite, donc je vais le faire aussi. j'ai vraiment pas de courage avec les petits je dois cuisiner et je peuxx pas résister a gouter snifff...mais la pour l'eau je vais le faire, je vous dirais la suite . salut a toute lalo

posté par sidi le 21-08-2007 à 08:42

Bonjour.je travaille a la maison et jè toujours mon frigo a porter de main.Je dois résister.En faite je bricole beaucoups comme ça je ne pense pas a manger.Si j' ai un petit creux je boit un grand verre d' eau(contrex) sa calme pour un moment.

posté par Euphonie le 21-08-2007 à 08:01

un petit truc pour ne pas tomber dans le piège d'un 2ème dessert ou d'un grignotage après dîner : aller tout de suite se laver les dents ! quand on a le goût du dentifrice dans la bouche, on résiste mieux à l'envie d'un petit "plus" !

posté par tichat le 31-07-2007 à 19:19

merci pour ces petits conseils... Moi j'aime aussi beaucoup le samedi soir pour se bouger.. hihihi..
c'est très dur en tout cas pour ma part de lutter contre le grignotage mais tu as raison il faut se bouger et ne pas toujours pensé au interdiction..
Sinon pour toi clarou85 je te souhiate bonne chance car se lacher de temps en temps peut allé mais c'est vrai qu'en ces mois d'étè c'est le plus dur. c'est pour cela que moi et mon amoureux nous avons decidé de si metre en septembre ensemble. comme sa j'aurai votre soutien, et le sien
en tout cas bonne chance a toutes

posté par bea66trix le 31-07-2007 à 16:47

Pour en revenir au sport : se remuer en fin de journée me permet de "vaincre" ma période 17/18 h où j'ai une ENORME envie de sucré. A peine sortie du boulot, je me suis planifiée un entraînement à 18h15!
Pour ne pas se lasser, il faut aussi varier les sports et pratiquer ceux qui nous plaient. Ils doivent nous booster le moral et ne pas du tout être une contrainte. Je déteste le jogging, j'en fais uniquement quand j'ai envie de me décrasser! Je préfère le roller!
Et si je veux me défouler, je vais taper dans le sac de frappe et faire quelques mouvemets de taekwondo (ma passion depuis mes 5 ans!)
J'adore le fitness mais je n'irai pas me coller devant des instruments de torture dans une salle de musculation : je garde çà pour mon amoureux qui s'en sert de complément à sa passion : le rugby.
Si je suis trop fatiguée pour aller m'entraîner, je me dis que samedi soir j'irai remuer mon popotin sur le dancefloor pendant 2 heures d'affilé : çà aussi, c'est du sport!

posté par bea66trix le 31-07-2007 à 16:37

on brûle 5 fois + rapidement et 20 à 30 minutes suffisent pour être en pleine forme. Faire trop de sport dès le matin te crévera pour le restant de la journée!
Boire 3l d'eau par jour, çà paraît énorme mais c'est très simple. Il suffit d'1 bouteille de 1.5l le matin et 1 autre l'après-midi et boire toutes les 1/2 heures deviendra un réflexe! Ou alterner eau plate, infusion, thé, un citron pressé dans un grand verre d'eau ou 1 coca light (il faut arrêter : le coca light n'est pas calorique!!!).

posté par bea66trix le 31-07-2007 à 16:15

Salut à toutes!

Jojo252 : c'est certain qu'en fin de journée, lorsqu'on s'ennuie et que l'on pense sans cesse à ce dont on ne doit pas toucher ou se restreindre : çà en devient une obsession, c'est d'ailleurs çà qui nous incite encore plus à craquer!!! Mais le truc, c'est qu'il ne faut surtout pas se priver des aliments que l'on pense "mauvais pour la ligne"! Au contraire, il ne faut pas se créer des névroses qui accentueront justement les craquages! Il faut seulement manger varié, abuser des légumes, des poissons et des fruits et éviter de se planter devant la TV quand on peut faire autre chose surtout en été, car après le dîner, faire une ballade de 30 minutes / 1 heure facilite la digestion et relaxe et te prépare au sommeil en douceur!
Moi, j'arrive de mon entraînement vers 20h et je dîne vers 21h. Je suis tellement fatiguée que j'ai beaucoup moins d'appétit et après la vaisselle et de longues conversations avec mon amoureux, arrive l'heure de se coucher et donc de ne pas ruminer à mon envie ou pas d'aller dévorer le paquet de prince! Lorsque j'y pense, je me dis qu'au ptit déj le lendemain, je m'accorderai une ou deux cuillères de nutella ou quelques carrés de chocolat que j'aurai toute la journée pour éliminer!!
Je prends toujours une infusion dans le lit avant de m'endormir, ce qui accélère le drainage.
Je mets mes conseils en vrac mais tant pis!
Le mieux pour celles qui veulent faire de l'exercice le matin, c'est de les faire avant et non après le petit déj ca

11 - 20 de 48

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.