Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anggun le 29-07-2007 à 13:46

Nos petites astuces minceurs

Bonjour à toutes,je débute mon régime le lundi 30 juillet.J'aimerais ouvrir cette discussion afin que nous partagions nos petites astuces minceurs,recettes ou autres qui nous aideraient à atteindre notre but commun.Je vous souhaite déjà grand succès à toutes et à bientôt...

21 - 30 de 48
posté par clarou85 le 31-07-2007 à 15:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai commencé hier, et j'ai deux repas de famille cette semaine. Dur,dur...

posté par clarou85 le 31-07-2007 à 15:08

Comment faites-vous lorsque vous avez un dîner ou une sortie ? Faites-vous une entorse au régime, ou bien prétextez-vous un mal à l'estomac ou autre chose ? Le mois d'août est propice aux petits apéros et réunions famille ou amis. Dites le moi svp je ne vous croirai pas si vous me dites qu'en un mois vous avez appliquer le programme à la lettre. bon courage à toutes.

posté par tichat le 31-07-2007 à 12:41

moi c'set pareil, des que je suis chez moi, posé a ne rien faire c'set le cauchemar. je descends dans la cuisine et tout y passe.. du fromage, au jambon. et j'en passe. Mais c'est vrai que mes crises de bouffes sont assez rare mais quand elles arrive je mange tout et n'importe quoi.. Je pense que l'on peut s'aider toutes car à plusieurs c'est beaucoup plus simple.. COURAGE...

posté par sisisamba le 30-07-2007 à 21:11

salut a tous, moi aussi ma première journée vient de se terminer, j'ai juste craquée pour un capuccino noisette et une menthe a l'eau......
mais ca aurait pu etre pire, donc j'ai la peche !!!
moi je suis comme toi Jojo252, je tiens super bien le menu équilibré la journée , mais le soir j'ai des crises de bouffes !!! tout ce qui traine... et des que je craque, j'y vai de plus belle car je sais que de toute facon j'ai craqué ! j'espere qu'en se soutenant tous on arrivera a nos fin et a chasser nos mauvaises habitudes alimentaires. ALLEZ COURAGE !!!

posté par mikie41 le 30-07-2007 à 19:13

Alors ca y'est le premier jour est passé. J'ai fait quelques exercices à jeun, manger raisonnablement et surtout éviter les grignotages. Merci pour les différents conseils : le verre d'eau à jeun et le sélofann frais et la mixure de clochertte. Je vais tester. J'y vais progressivement car je n'ai pas envie d'avoir une fringalle en milieu de semaine et reprendre ce que j'ai perdu:!! Bon courage à vous toutes

posté par messan5 le 30-07-2007 à 12:44

salut anggun, merci pour les trucs et astuces, mais où trouver le garcinia ça m'intéresse. merci

posté par jojo252 le 30-07-2007 à 11:42

je fais tout pour manger équilibré, et le soir , je craque, et grignote tout ce que je trouve en regardant la télé...moi aussi, je compte sur vous pour les astuces et ne pas craquer, je veux vraiment mincir

posté par yoyos le 30-07-2007 à 11:10

salut a toutes je suis nouvelle sur ce site et j'ai moi aussi au moins 10 kg a perdre des anciens bien accroches et les nouveaux des vacances .Alors j'espére que j'arriverais a faire fondre tout ça !!!!!!!!

posté par matthew le 30-07-2007 à 10:57

je commence le regime de bab

posté par melaty le 30-07-2007 à 09:56

Salut les filles! Moi aussi je commence aujourd'hui et mon gros défaut: le grignotage...alors au lieu de manger des cochoneries je grignote des céréales (genre spécial K/Fitness) par petite quantité...

21 - 30 de 48

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.