Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anggun le 29-07-2007 à 13:46

Nos petites astuces minceurs

Bonjour à toutes,je débute mon régime le lundi 30 juillet.J'aimerais ouvrir cette discussion afin que nous partagions nos petites astuces minceurs,recettes ou autres qui nous aideraient à atteindre notre but commun.Je vous souhaite déjà grand succès à toutes et à bientôt...

31 - 40 de 48
posté par jeanne13 le 29-07-2007 à 23:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut à toutes, moi aussi je recommence un régime demain cette année j'avais essayé le régime DUKAN j'ai perdu 7 kilo en peu de temps mais le soucis c'est que j'ai tout repris ( je n'ai pas fais le phase de stabilisation ) bon courage à toutes

posté par siham le 29-07-2007 à 22:34

Coucou à toute!! A ce que je vois, nous sommes beaucoup à commencer demain notre régime, on devrait peut être commencer un groupe de soutien, histoire de se motiver!!! Cette semaine j'ai déjà perdu trois kilos et j'espère en perdre plus encore!!! Pour ce qui est su célophane, c'est vrai , enfin ça a marché pour ma tante: avant de sortir marcher le matin elle enroulait son ventre dans du célo et à ce qu'il parait ça fait fondre les graisses (j'ai plus qu'à m'enrouler toute entière lol) Bon courage!!! BIIIIZ et surtout ne craquez pas!!

posté par tichat le 29-07-2007 à 22:04

je ne sais pas comment faire pour reussir a manger equilibré et tenir alors qu'il y a tant de bonnes choses sur cette terre c'est pour cela j'ai besoin de vous et de vos petits conseils. merci

posté par mimi66 le 29-07-2007 à 21:59

coucou,
Moi pareil, je commence le 30 car c t le 1er anniv de mon fils je me suis donc fait plaisir...
J'ai 10 a 15 kg a perdre, je ne sais pas comment je v m'y prendre.
a plus les filles

posté par Chehraz le 29-07-2007 à 21:45

bonsoir a toute! vous m'avez toute lair motivée et je vous souhaite bon courage. moi g un souci avec le sucré jespere ne pa craké...

posté par loukina le 29-07-2007 à 21:13

salut les filles! alors toutes motivées à ce que je vois.. et toutes les bons conseils! jss prof de fitness et le fait de boire un grand verre d'eau le matin a jeun et faire de l'exercice à faible intensité genre cardio ( marche rapide, ou petit footing) va grandement vous aidez à perdre.. mais attention ne forcez pas trop le matin réservez plutot des efforts intense pour la fin d'aprem... sinon alimentation equilibré obligée voila mes conseils... jme suis jointe à vous car depuis 2 semaine je pense que jai eu un certain laisser aller et jai besoin de dégonfler un peu pendant kelke semaines... aller on y va? courage les filles ! n'hesitez pas les commentaires pour dial entre nous ! tchuss

posté par betty62 le 29-07-2007 à 21:07

hello anggun ! moi aussi je commence demain ,et je te souhaite bon courage.

posté par Bobos le 29-07-2007 à 20:40

coucou les filles moi aussi je commence demain et j'ai un petit conseil pour vous certaines doivent le connaitre. lors de vos exercices enrouler du scel-o-frais au niveau du ventre cela fait transpirer et à été très efficace pour des personnes de mon entourage moi même je vais tester. bisous à toutes et bon courage

posté par anggun le 29-07-2007 à 20:14

Comment ne pas être motivée avec des amies tels que vous,j'espère que nous pourrons continuer à parler de nos résultats obtenus et continuer à nous entre aider.Petit truc pour les sucres:le garcinia cambogia est un super anti-sucre,il enlève les envies de grignotages.Il se prend en gellules et en cure de 3 à 6 semaines.A bientôt...

posté par clochette59830 le 29-07-2007 à 19:41

hello moi osi je commence reellement demain meme si j'en ai profiter pour me mettre en condition ce week end :o) pour celles qui vele des p'tits astuces buvez 2 grands verres do a jeun ca nettoie lorganisme et ca coupe deja la faim donc pas ou pe de p'tit dej, ensuite je bois 1.5 litre de do ds lesquels je laisse toute une nuit 2 sachets de the vert et de guarana javoue ke le gout est terrible (beurkkkk) mais ca draine les rhins evite ainsi les blocage par contre on passe sa journée o wc, il y a osi certains types de jus de fruits comme jus de pomme, jus d'ananas et de banane ki favorise lelimination attention certains constipe et un truc ki marche super bien pr moi c de manger un oeuf dur o debut dun repas ca gave des le depart enfin voila je c pas si ca vs aidera... bon courage a toutes

31 - 40 de 48

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.