Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anggun le 29-07-2007 à 13:46

Nos petites astuces minceurs

Bonjour à toutes,je débute mon régime le lundi 30 juillet.J'aimerais ouvrir cette discussion afin que nous partagions nos petites astuces minceurs,recettes ou autres qui nous aideraient à atteindre notre but commun.Je vous souhaite déjà grand succès à toutes et à bientôt...

41 - 48 de 48
posté par chimene le 29-07-2007 à 19:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi je débute demain, cette semaine j'ai fais attention et surtout j'ai bu, 1 litre d'eau courmayeur voir 1,5 litre par jour, et de ce fait j'ai moins envie de manger, mon estomac est déjà rempli, le 1er jour je n'avais pas faim mais j'avais envie de manger sucré, mais les jours suivants ça allait mieux, j'ai perdu 1kg"300 alors je suis assez contente, j'ai fais un peu de natation et d'aquagym et je rentre mon ventre le plus souvent possible, en voiture, à table, en train de marcher, en faisant le ménage, en fait c'est un reflexe et il faut l'adopter ! bon courage à toutes car il en faut !

posté par mikie41 le 29-07-2007 à 19:07

super le rendez-vous du 30/07/2007 - moi aussi j'ai décidé d'utiliser ce mois d'août pour perdre quelques kilos et m'occuper un peu de moi.
En fait, c'est souvent ma résolution du dimanche soir et je reprends les "mauvaises habitudes" le mardi matin
Je compte donc sur vous pour me motiver !!

posté par anggun le 29-07-2007 à 16:42

Merci à vous toutes continuez comme ça,c'est super....

posté par SandrineB le 29-07-2007 à 16:31

Quand je ne travaille pas je fais 30 min de marche à jeun.

posté par bourica le 29-07-2007 à 16:22

moi aussi je commence lundi et je vous souhaite bon courrage a toutes

posté par stefany le 29-07-2007 à 14:32

salut je commence aussi lundi mais j ai fait attention toute la semaine et j ai fait aussi 40 min de velo elliptique tout les jours se matin je me suis pese et j ai perdu 2 kg alors pourvu que sa dure je vous souhaite bonne chance pour la suite

posté par anggun le 29-07-2007 à 14:03

Merci de ta réponse,et comment on y va...je pense que ce site sera une grande aide pour moi.Je craque assez vite mais j'espère savoir me contrôler.A bientôt,j'espère et bon succès à toi

posté par AURANE le 29-07-2007 à 13:53

salut Anggun moi aussi je commence le 30 juillet alors je te souhaite bon courage! pour moi je vais me laver 15 mnts + tot que d habitude et faire des abdos boire un grand verre d'eau et ensuite aller a la douche petit dejeuner " café noir+ une tartine de beurre" et voilà pour commencer j'ai entre 13et 15 kgs a perdre alors on y va!!! bye et bon courage a TOI aussi

41 - 48 de 48

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.