Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tounoune le 29-07-2007 à 14:08

qui commence lundi 6 aout?

CAR je me suis inscrite vendredi et je suppose que je recevrais mon programme que le 3aout ....donc je recherche une personne qui est dans mon cas pour qu on se motive deja cette semaine....biz a bientot!

21 - 30 de 72
posté par ange0759 le 04-08-2007 à 10:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je commence lundi, motivation a se faire entre nous , on en auras besoin.

posté par mamymone le 04-08-2007 à 10:02

Salut mes belles! moi aussi je commence le 6!!!A l'aide!!!! çà va être dur!!!! Surtout que je vais sur Oléron la semaine prochaine pour 4 jours, aie, aie, le régime!!!! Bon on verra bien, il faudra que j'essaye le plus possible de suivre le régime prescrit et faire mes exercices et ...boire l'eau...Bon courage les filles!!!!

posté par CLEOPATREMIMI le 03-08-2007 à 23:24

COUCOU!!! je commence egalement lundi 06 aout et le menu ne me convient pas j'ai peur de ne pas y arrive et j'ai personnes pour me soutenir je compte sur vous et egalement de mon cote !!!snack a toutes et atous bon courage.

posté par feeclochette12 le 03-08-2007 à 17:00

et a la place du tofu et du lait quelqu un a une idée car pour moi c est mission impossible

posté par carito le 03-08-2007 à 15:52

bonjour , et bien moi aussi je commence le 6 aout! bien motivée mais je me rend compte que ici ou j'habite il n'y a pas de tofu, et puis il va falloir cuisiner et je n'ai pas le temps. deux contraintes embetantes.
courage a toute!

posté par popo37 le 03-08-2007 à 14:16

moi aussi je commence le 6 aout j' espere vite commencer bis

posté par onyva le 03-08-2007 à 13:59

Moi je commence aussi lundi si tu veux qu'on se motive pas de problème ONYVA

posté par tounoune le 03-08-2007 à 13:34

ouah quelle liste ! ou je vais mettre tout ça ! moi ?surtout les fruits moi qui n en mange pas bcp!!!bon on va essayer quand meme .je vais aussi supprimer ce que j aime pas non plus et les fruits on peut remplacer par ceux qu on aime je suppose ...allez courage et biz a toutes!

posté par deb35 le 03-08-2007 à 12:10

sosweet,
Tu sais j'ai imprimé la liste des aliments et j'ai rayé tout ce que j'aimais pas déjà d'une de 2 tous ce que j'avais à la maison et de trois j'ai enlever pas mal de fruit car ou j'habite en bretagne nous avons eut pas aml d'eau et les fruits chez nous sont très cher donc j'ai diminué tous ça .Et au final ca va en plus mon homme n'étant pas la je suis seule a la maison et lrsque tu regardes les recettes c'est pour 2 minimum ou 4 personnes a chaque fois donc je vais diminuer les doses.Voilà je te souhaite bon courage pour ton régime et l'on verra la semaine prochaine les résultats.Biz

posté par feeclochette12 le 03-08-2007 à 10:30

bon une de plus dans la ronde... du courage je pense que nous en somme pleine! au vu des menus il vaut mieux car le lait et les oeufs le matin cela ne pas etre de la tarte, mais cela sera toujour plus que maintenant, je surveille déjà énormement mon alimentation et là jepense que cela va etre pire, mais bon pour toutes celles qui comme moi ont pris du poids après l'arrêt de la clope c 'est bien fait pour nous et nos petits poumons nous remercie.

21 - 30 de 72

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.