Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tounoune le 29-07-2007 à 14:08

qui commence lundi 6 aout?

CAR je me suis inscrite vendredi et je suppose que je recevrais mon programme que le 3aout ....donc je recherche une personne qui est dans mon cas pour qu on se motive deja cette semaine....biz a bientot!

31 - 40 de 72
posté par sosweet le 03-08-2007 à 10:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je commence aussi le lundi mais le programme ne me plait pas tellement car d'une je trouve que l'on mange bocou, mais en plus sa me reviendrai trop cher. je vais donc faire mon propre regime mais en piquant kan meme quelque recettes et idées menu hihihi.
Par contre les petits exercicent quotidient sont vraiment sympas.
En complement du sport en salle sa va etre genial.
ps : pour les quantités deb35 je ne sais pas, mais le mieux c'est de manger raisonnablement sans se resservir. bizoo

posté par deb35 le 03-08-2007 à 09:40

Salut les filles,
Je viens de lire mon menu de la semainedans l'ensemble ça va.Par contre je ne mange jamais e fruits et là je suis gatée.Ce qui m'enquiquine c'est de manger de la soupe le midi car mes collègues de boulot vont me charier en en plus qu'il fait + de 25° dehors.Ah oui une petite question Ils ne mettent pas la quantité que l'on peut se servir cela veut dire tant qu'on veut?

posté par Lucky le 03-08-2007 à 09:28

kikou les filles ! moi aussi je commence lundi 06. Tout ce que j'espères, c'est avoir le temps de cuisiner. Avec le boulot que j'ai c'est pas évident. Enfin, je suis contente de pas être toute seule ! c'est génial. Bon courage à nous toutes !!

posté par cathy69 le 03-08-2007 à 09:18

Bonjour à toutes !
Et oui moi aussi, je fais partie de ce grand voyage, il va falloir se serrer les coudes les filles parce que ça va être HARD, mais après on va être des PIN-UP Gros bisous à toutes et bon week end

posté par shawanya le 03-08-2007 à 09:11

Ca y est, il est enfin arrivé! Je viens de recevoir le programme et j'ai hâte de commencer. Mes bonnes résolutions de la semaine m'ont déjà permis de perdre mon premier kilo. Alors on s'accroche.

posté par milanou le 02-08-2007 à 21:00

Bonsoir ! Je me joins à vous également le 6 août. Plus on est de fous.... Bon courage et à lundi

posté par patounefp le 02-08-2007 à 20:51

salut
j'ai commencé depuis lundi c donc mon 4 e jour et je le trouve relativement bien ce regime assez varié y a meme des choses que je n'avais jamais mangé
bon courage à toi

posté par gillian le 02-08-2007 à 20:31

bonsoir tounoune, moi j'ai reçu mon programme mais je n'ai pas commencé ; je vais essayer de commencer en même temps que ; nous allons nous motiver ; je suis nouvellement inscrite ! bon courage à nous toutes !

posté par Michaella le 02-08-2007 à 20:21

Mon programme débute lundi le 6 mais j'ai déjà commencé par-moi-même depuis 2 semaines...

On verra alors,à +

posté par fleur57 le 02-08-2007 à 16:31

coucou ts le monde moi j ai commencer lundi 30.07 soyez motive c vrai c pas toujour evident si vou voulez discuter etc.... je suis la

31 - 40 de 72

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.