Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tounoune le 29-07-2007 à 14:08

qui commence lundi 6 aout?

CAR je me suis inscrite vendredi et je suppose que je recevrais mon programme que le 3aout ....donc je recherche une personne qui est dans mon cas pour qu on se motive deja cette semaine....biz a bientot!

51 - 60 de 72
posté par chiquie le 01-08-2007 à 12:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ben !! je debute le 6 aout comme vous
j'essaie de ne pas tirer le diable par la queue car on a tendance a dire profitons vite avant qu'on puisse plus (rire) occuper vous l'esprit bouger allez allez
courage ne craquer pas bisous @+++++++++++

posté par anne71 le 01-08-2007 à 11:38

moi aussi je commence le 6 aôut, mais plus ça va plus ma motivation est grande et j'ai hâte de commencer. Je crois que je suis toute excitée de pouvoir parler avec des personnes qui comprennent ce qu'on ressent.Alors les troupes, on garde le moral et on se motive.

posté par gwendoline le 31-07-2007 à 22:46

bonjour je suit comme vous je commence le 06 08 il faut se tenir la main etre forte '' ce qu on ai " et ont va gagner a bientot les fille

posté par nanalolo13 le 31-07-2007 à 22:34

je me joind a vous les filles motivation motivation !!!!
j espere qu on va etre solidaire des une aux autres bises!!!

posté par margotte3 le 31-07-2007 à 22:18

salut je vois que nous sommes nombreuses à commencer lundi 6 août. Bon courage à tout le monde et à bientôt biz

posté par lydoraka le 31-07-2007 à 15:46

Coucou !! moi aussi je commence le 6 août ! je serai en vacances mais il y a une borne internet donc j'irais voir ce que l'on me propose ! Bon courage à nous toutes !!

posté par i1810 le 31-07-2007 à 14:53

salut les filles, moi aussi je commence le 6 aout. C'est super motivant de voir que l'on est aussi nombreuse a démarrer en même temp. C'est génial.
Bon courage et à lundi 6.

posté par Cybelle le 31-07-2007 à 09:30

Ouais! Je vois que nous sommes 16 à commencer le 6 août. Génial, c'est un chiffre porte bonheur. Je suis sûre que nous allons nous motiver toutes et arriver à nos fins...ah, ah, ah à nos faims................Bon courage pour ce jour, avec ce beau soleil.
@ +

posté par cocotte5 le 30-07-2007 à 21:35

Salut,

Mois aussi, je commence lundi prochain, cette semaine j'ai décidai pour rester motivé de bouger de ne pas rester devant la Télé. J'espère, que j'arriverai encore motivé la semaine prochaine.
J'espère faire paretie de votre équipe

posté par mague le 30-07-2007 à 19:43

bonsoir toutoune moi c.est mague je suis dans le 52. je commence aussi le 6.08 si tu es ok on essaie de ffaire equipe.

51 - 60 de 72

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.