Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tounoune le 29-07-2007 à 14:08

qui commence lundi 6 aout?

CAR je me suis inscrite vendredi et je suppose que je recevrais mon programme que le 3aout ....donc je recherche une personne qui est dans mon cas pour qu on se motive deja cette semaine....biz a bientot!

61 - 70 de 72
posté par MARTINEGM le 30-07-2007 à 19:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut à tout le monde je vois que nous sommes en nombre à commencer la semaine prochaine. Cette semaine pour moi va être une semaine préparatoire je supprime les desserts qui m'aime me suive
BON COURAGE

posté par coko le 30-07-2007 à 18:42

bonjour mesdames et mesdemoiselles!!!
je viens de m'inscrire et je commence le 6 aout!!!
je pense que cette semaine va être assez dur car je suis en arrêt de travail!!!! Donc pas de sport pour moi qui suis une grande sportive!!!!!
bon courage à toutes !!!!

posté par tonatiuh le 30-07-2007 à 10:41

Moi aussi je commence le 6 août et je sens que cela sera difficile car j'ai du monde à la maison, je reçois et suis reçue beaucoup, comment faire dans ces cas-là ? Enfin on va essayer !

posté par Cybelle le 30-07-2007 à 10:37

Bonjour à toutes,
Je commence comme vous le régime le 6 août, mais en attendant j'ai bien l'intention de faire des efforts...L'arrêt du tabac m'a ouvert l'appétit et cela m'embête! J'ai très envie de retrouver mes 53 kgs.
Alors on s'aide?
Bisous amicaux

posté par shawanya le 30-07-2007 à 09:39

Bonjour,
Je suis également tout nouvellement inscrite donc comme vous je commence lundi prochain.
Je commence dès aujourd'hui à prendre de bonnes habitudes.
Bon courage à toutes!!

posté par titenany le 30-07-2007 à 01:13

Bein moi ossi je comence le 6 ... Jsui un peu stressée ! Gspr ke ji ariverè ! Bon courage a tte les filles ki komence en mm tps ! Bizou

posté par stitchou le 30-07-2007 à 00:50

salut les filles! toutes motivées pour commencer la semaine prochaine? je pense qu'il serait bien qu'on s'entraide dès maintenant à préparer le terrain... pour ma part depuis 2 semaine je fais 2 séries de 50 abdos et je bois un grand verre d'eau avant le petit dej... et en fin d'aprem footing!! j'ai deja perdu 3kilos encore 6!!!
bon courage à toutes!!!!

posté par Grouchenka le 30-07-2007 à 00:37

J'entre aussi dans la danse !
Je me demande si cette technique sera efficace, espérons-le. En tout cas, c'est vrai que ça peut être motivant de "travailler" à plusieurs.

posté par diablotine le 29-07-2007 à 23:24

Coucou!
je commence aussi le 6 (si j'ai bien compris) mais je sens que ça va être dur car c'est le jour de mon anniversaire... et j'ai de la famille qui descend!!! j'avais déja perdu 15 kilos en terminale mais j'ai du mal à me stabiliser et je fais un peu du yoyo...je crois que je vais avoir besoin de votre soutien et j'espère que je pourrai vous apporter mon aide! a bientôt

posté par canouille le 29-07-2007 à 22:19

Hello Tounoune!! Hello les filles!
Je commence également en meme temps que vous...je commence des demain a faire attention et dans une semaine on passe ensemble aux choses serieuses...suis prete pour etre des votres et faire en sorte que vous puissiez compter sur moi pour des petits mots de motivation...j ai perdu 20 kg il ya 3 ans. je n air ien repris depuis mais je n ai plus réussi depuis a en perdre....suis persuadée que vous savoir avec moi va m aider beaucoup beaucoup!!!!!!!

61 - 70 de 72

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.