Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ComeOn le 15-02-2008 à 10:05

aux filles qui commence lundi 18

Alors, avez-vous pris connaissance de votre programme ? quels sont vos avis ? Allez, restons motivée ... c'est la cle de notre réussite ;-)

1 - 10 de 43
posté par Rinma le 17-02-2008 à 14:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou à toutes,
Je viens tout juste de m'inscrire, il y a 10 minutes en fait...donc je n'ai pas encore reçu le menu de la semaine ni la liste de courses...Mais je vais tâcher de faire attention, bien que j'ai un repas d'anniversaire à faire pour mardi soir...un couscous...je sais, je commence pas très bien, mais quand on y réfléchi, c'est un plat parfaitement équilibré, à condition de pas se goinfrer...Hou !!! Je me cherche des excuses là !!! Non, promis je vais être raisonnable !!!!
Allez, j'attends avec impatience les menus, d'après ce que je li, ils sont copieux !
Sinon, c'est cool de voir qu'on est pas seule dans cette galère, et c'est bon de savoir qu'on peut être soutenue...
Bisous à toutes

posté par zutalors le 17-02-2008 à 13:32

c'est normal, tout démarre chaque lundi et dépend donc du jour de votre inscription

posté par vanyda le 17-02-2008 à 13:24

Slt angela moi je me suis inscrite vendredi et g tjs rien reçu.

posté par angela2011 le 16-02-2008 à 21:53

Salut les filles, je dois moi aussi commencer le régime lundi. Je suis inscrite depuis jeudi mais j'ai toujours pas reçu mon programme... On a toutes le même programme ? Il n'y a pas trop de restriction ? Bon courage à toutes

posté par loicludo le 16-02-2008 à 21:34

J'ai reçu mon programme, il y a déjà 3 semaines, carnaval oblige aux Antilles, je ne démarre que maintenant. J'espère aller jusqu'au bout. Le seul problème en Martinique, les fraises, ce n'est pas courant, quel fruit proposez vous à la place ?

posté par niackoe le 16-02-2008 à 21:31

merde ben écoute pour le sport je nai okune otr réponse dsl sinon tu peux aller sur le forum de la nutritioniste du site et demandé ou lancer un sujet la dessus pour savoir sil y a d'autre solution gro bibi flavou et bon courage

posté par flavou le 16-02-2008 à 21:23

ou est cette discussion ??????

posté par tropfaim le 16-02-2008 à 19:46

BON IL Y A " Island" qui a lancé dans le forum la discussion sur la pesée du samedi c'est une trés bonne idée faut aller y mettre les grammes perdus.........LES KG EN UNE SEMAINE pas bon les grammes surement.........enfin pour moi

posté par ouioui22 le 16-02-2008 à 19:37

moi aussi je commence lundi et je vien de reçevoir mes repas alors bonne chance et ne craque pas a bientot

posté par tropfaim le 16-02-2008 à 19:33

il existe un groupe avec ISLAND pour se donner le poids c'est rigolo faut y aller pour s'encourager

1 - 10 de 43

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.