Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ComeOn le 15-02-2008 à 10:05

aux filles qui commence lundi 18

Alors, avez-vous pris connaissance de votre programme ? quels sont vos avis ? Allez, restons motivée ... c'est la cle de notre réussite ;-)

31 - 40 de 43
posté par labriochette le 15-02-2008 à 15:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui, je viens de terminer de le copier pour pouvoir en faire profiter mon conjoint. Je sais que certains soir, il ralera parcequ'il n'y a presque rien à manger mais je pense qu'il me soutiendra à fond.

posté par CecileM le 15-02-2008 à 11:50

je viens de prendre connaissance, du programme pour la semaine prochaine, génial la liste des courses est déjà faite. En plus mes zouzous peuvent manger la même chose pas le casse-tête de gérer plusieurs repas et pas de tentations... Par contre le midi je mange à la cantine, je sais pas si je vais arriver à respecter le menu du midi.....

posté par CecileM le 15-02-2008 à 11:47

je viens de prendre connaissance, du programme pour la semaine prochaine, génial la liste des courses est déjà faite. En plus mes zouzous peuvent manger la même chose pas le casse-tête de gérer plusieurs repas et pas de tentations... Par contre le midi je mange à la cantine, je sais pas si je vais arriver à respecter le menu du midi.....

posté par ComeOn le 15-02-2008 à 11:16

YES !!!!!!!!!!!!!! vous avez la POSiTIVE-ATTITUDE, les filles ;-)

posté par stupialice le 15-02-2008 à 10:51

moi je commence lundi, le programme me parît bien!!!!!!!!!!!!:):) motivée !!!

posté par vanille97250 le 15-02-2008 à 10:50

oui !!! j'ai pris connaissance de mon programme je suis vegetarienne et ca a l air tres appetissant.je reste plus que jamais motivééeeeeeeeeee

posté par delphcog38 le 15-02-2008 à 10:42

ça m'a l'air plutôt pas mal. Vous savez qu'on en trouve en ce moment des fraises, c'est vrai que c'est pas donné (presque 1€ les 250g). Le melon ce n'est pas mieux, c'est pas trop la saison. C'est pas grave, on prend ce qu'on trouve tant qu'on reste dans les fruits.

posté par ComeOn le 15-02-2008 à 10:30

ce que j'apprécie, c'est que les menus sont conviviaux... pas besoin de cuisiner des plats " à part" pour mes ousititis ...
seul bémol : les fraises en fevrier ... je vais les remplacer par un fruit de saison, une pomme (pour être originale ;-) )

courage, pas d'excès ce we ... ce sera tjs ca de moins à perdre ... je sais, ca va etre durdur pour moi aussi : je suis de fiesta samedi soir . Pas Glop. ;-)

posté par brasiliangirl le 15-02-2008 à 10:26

Coucou à toutes.
Je commence lundi aussi et vient de prendre connaissance du régime.Je le trouve génial car les aliments à utiliser sont simples et nourissant. Pour moi qui suis très gourmande, c'est un soulagement.
Je vais aller faire mes courses dans la journée.
Courage à toutes et on se tient au courant lundi.
Bisous

posté par domgen59124 le 15-02-2008 à 10:18

je viens d avoir mon regime et je n aime pas le lait ni les cereales ni les cuisses de poulet

31 - 40 de 43

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.