Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dusoleil le 30-07-2007 à 16:50

reequilibrage alimentaire

bonjour a toutes,
les rEGIMES,un mot tres negatif qui pour ma aprt ne m'a jamais apporte de resultat probant,sauf du yoyo,mais ça non merci ce n'est pas pour moi!!!!!!!!!!!!!!
depitee de tout ça j'ai tout abandonnee,et lorsque je me suis sentie prete j'ai demarre le reequilibrage alimentaire,et ça marche j'ai perdu 35 kg en 6 mois!!!!!
j'arrive a faire des ecarts ponctuels sans que mon amie la balance de penche du mauvais cote,rassurant non?bon je voudrais perdre encore 10kg dans un premier temps,mais je ne cours pas apres du reve je marche apres la victoire c'est tres different,et c'est comme ça que je vaincrais!
vous voulez essayer,me poser des questions,n'hesitez pas,je suis prete a vous aider le temsp necessaire,car vivre avec un surpoids est deja difficile,le vivre SEULE est un enfer,a tres bientot.

11 - 20 de 42
posté par vicky44 le 24-08-2007 à 20:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis volontaire pour réapprendre à manger. je ne sais plus si j'ai faim ou si j'aime mais je sais que le stress, l'ennui ou le reste me fait manger jusqu'à 3000 calories sans problème voire plus encore et après .... RIEN je me sens pas mieux voire mme que je suis + en colère contre moi. Mais je veux marcher vers la victoire avec toi je t'envoie 1 invite A+

posté par dusoleil le 24-08-2007 à 20:08

bonsoir a toutes,
Merci de poster des petits mots sur mon poste,c'est tres gentil.le reequilibrage alimentaire,est,pour ma part une tres bonne maniere de perdre du poids convenablement et durablement mais pas seulement,puisqu'il permet de REAPPRENDRE a bien manger dans notre quotidien,c'est pourquoi je le trouve SI interressant.
pour toutes celles,qui souhaiteraient etre guidees et conseillees n'hesitez pas a m'envoyer une invitation comme ça nous pourrons echanger des messages prives,
bonne soiree a toutes,croyez en vous,et vous vaincrez!

posté par maryvonne le 24-08-2007 à 13:59

bonjour
félicitations à toi dusoleil
peux tu me dire un peu plus sur le rééquilibre alimentère
merci

posté par gerty le 24-08-2007 à 13:46

j ai 35 kilo aperdre j ai fa&it des regimes yoyo j aimerais avoir ta methode car c est difficile et tout le monde me critique car je les ai prise en 4 ans

posté par mandjakka34 le 24-08-2007 à 00:38

bonjour j'ai lu ton mess j'ai vu ke tu as de la détermination et ke tu as trouvé une autre façon deprendre les choses en main j'aimerai ke tu m'aide si c'est possible car j'ai des problémes de dos dû à mon surpoids et il faut ke je change ma façon de faire pour ne plus souffrir merci d'avance bisous

posté par dusoleil le 23-08-2007 à 10:59

un petit coucou a toutes pour venir prendre de vos nouvelles et savoir si tout va bien cote perte de poids !
si vous voulez essayer le reequilibrage alimentaire,et beneficier de mon aide et de mes conseils,n'hesitez pas je suis dispo pour vous accorder du temps,bonne journee a toutes

posté par dusoleil le 16-08-2007 à 15:17

coucou,
je m'"adresse a toute personne SERIEUSE et determinee a vaincre sur ces kilos!paris ne s'est pas fait en un jour,perdre du poids ne se fait pas en un jour masi dans le temps,car a courrir trop vite,la chute est lourde alors que prendre son temps c'est marcher vers la victoire,
a bientot

posté par dusoleil le 16-08-2007 à 15:12

coucou,
je m'"adresse a toute personne SERIEUSE et determinee a vaincre sur ces kilos!paris ne s'est pas fait en un jour,perdre du poids ne se fait pas en un jour masi dans le temps,car a courrir trop vite,la chute est lourde alors que prendre son temps c'est marcher vers la victoire,
a bientot

posté par lucette38 le 16-08-2007 à 14:57

trop fort moi c exactement ce que je voudrais perdre en nbr de kilos et ds le meme temps!!! tu t adresser a qui pour ton rééquillibrage!!! felicitation!!

posté par usham le 16-08-2007 à 13:46

dusoliel,
moi je pese 73kilos, je fais 164m et j'ai 23 ans

11 - 20 de 42

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.